Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel est le meilleur pot sur de l'origine ? Dermi x-treme 2011 (euro3)


Fabien
 Partager

Question

Salut,

Alors voilà, j'ai fais l’acquisition d'une derbi x-treme neuve il y a peu de temps, je suis encore en rodage mais je prends de l'avance en m'informant.

Ma question est donc, quel est ou quel sont le(s) meilleur(s) pot pour ma derbi x-treme de 2011 (euro3) sur de l'origine ?

Et si vous avez quelques petits conseilles a me donner (Gicleur, Pignon, carburateur..) je suis preneur.

Voilà, bonne soirée a tous. J'attends vos réponses avec impatience ! @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sujet abordé 1000 fois sur le forum...

Sinon je dirais Bidalot MXR, Yasuni R2, Scr SM ou Handmade, Conti CHR bref y'en a pleins.

Gicleur entre 90 et 110 ( à toi de voir chaque moto est différente) avec la bride du carburateur enlevée, après pignon 13 si tu veux un bon compromis accélération/pointe et 14 si tu veux un peu plus de pointe mais moins d'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord , je te remercie. Excuse moi , je suis nouveau sur le forum & je ne savais pas que le sujet avait été abordé plusieurs fois.

Il y a pas de soucis tqt je le disais juste :) Sinon tu vas retomber après sur ce que je t'ai dit.

Modifié par Clem_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En haut régime: pot conti ( dispo en passage bas et haut ) pot yasuni R2 passage bas ( équivalent en passage haut= yasuni cross HM ) pot scr corse SM passage bas ( ou pot scr corse HM passage haut ) mais scr corse c'est trop creux et trop bruillant a mon goût ;) bon ce n'est que des exemples il y en a d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...