bzh - 29 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) salut à tous je voudrais avoir des avis sur ma configuration en 50cc suite a mon sérrage : kit 50 conti chr evo carburateur 21 bac mvt clapet hebo en 0.32 vilebrequin mvt baa prépa pot big one racing transmis 14x56 pour l'instant mais va bientôt changer pour 13x58 merci d'avance ;) une ptite photo de la moto au passage :) Modifié le 5 novembre 2012 par bzh - 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Yo ... Et tu veux un avis sur quoi la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est pas mal, à part le pot je peux pas te dire je ne connais pas. Après le carburateur est peut être un peu gros, mais bon si sa marche comme ça laisse le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Go fixer correctement ta plaque Yz man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Go fixer correctement ta plaque Yz man Elle est fixée correctement, c'est juste qu'il a le compteur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bzh - 29 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Yo ... Et tu veux un avis sur quoi la? si c'est une bonne configuration quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bzh - 29 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est fixée correctement, c'est juste qu'il a le compteur je pense. oui elle est bien fixer tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 si c'est une bonne configuration quoi ;) Bah oui il n'y a rien à rajouter si tu veux plus de performances il te faudra mettre un kit plus puissant ( le conti est déjà très bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bzh - 29 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est pas mal, à part le pot je peux pas te dire je ne connais pas. Après le carburateur est peut être un peu gros, mais bon si sa marche comme ça laisse le. nikel alors :) ce pot est baser plus sur le couple je pense comme il est monter sur les fantic enduro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est fixée correctement, c'est juste qu'il a le compteur je pense. Ca revient au même de dire qu'elle est mal fixée quoi, ca gache tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 nikel alors :) ce pot est baser plus sur le couple je pense comme il est monter sur les fantic enduro ;) Très possible vu le corps très petit de ce pot ^^ tu pourrai changer de kit pour un 70cc fonte sa serait plus approprié à ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je dirais que c'est bien ormis le carburateur qui pour moi est un peu gros , un 19 suffirait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bzh - 29 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Très possible vu le corps très petit de ce pot ^^ tu pourrai changer de kit pour un 70cc fonte sa serait plus approprié à ton pot je viens de le monter donc je vais pas racheter un autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bzh - 29 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je dirais que c'est bien ormis le carburateur qui pour moi est un peu gros , un 19 suffirait . ouai je verrai de toute facon je peux essayer les 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bzh - 29 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca revient au même de dire qu'elle est mal fixée quoi, ca gache tout :P elle est pas mal fixer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est pas mal fixer ^^ Si car pour moi bien fixé ca veut dire colé niquel à la fourche fin on va pas jouer sur les mots :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bzh - 29 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ah ouai d'accord ^^ moi ça me vas donc c le principal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bzh - 29
salut à tous je voudrais avoir des avis sur ma configuration en 50cc suite a mon sérrage :
kit 50 conti chr evo
carburateur 21
bac mvt clapet hebo en 0.32
vilebrequin mvt
baa prépa
pot big one racing
transmis 14x56 pour l'instant mais va bientôt changer pour 13x58
merci d'avance ;)
une ptite photo de la moto au passage :)

Modifié par bzh - 29Lien vers le commentaire
16 réponses à cette question
Messages recommandés