Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelle configuration pour stunter.


Fransisco'™
 Partager

Question

Bonsoir,

Je voudrais débuter le stunt avec mon ludix (il est tout lége ! :) )

Bref, le problème de mon ludix est qu'il ne part pas d'un seul coup. Il a une bonne accélération mais ne réagit pas d'un seul coup (je sais pas trop si je suis claire :s ). DOnc j'ai du mal à le lever. Niveau moteur je suis full débride et je compte m'acheter un pot doppler s3r. Est -ce que ce sera suffisent: sachant que je ne peux pas toucher à l'embrayage mais que au variateur.

PS: Je pèce que 48kg pour 1.60m ..

Marci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Fransisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si je me trompe pas si tu veux faire du stunt il de faut déjà un pot a bas régime et moyen régime style yasuni z

après si tu veux garder ton variateur alleger les galets aussi et change des ressort d epousser par des plus dur parreil pou_r l embrayage

après si tu veux tu peux mettre un variateur poili hid speed ça peut d aider avec un embrayage malossi fly polini Stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le stunt le pot type yasuni z mieux adapter pour le stunt que un pot de haut régime comme il a dit le doppler s3r

J'ai un pot conti et sa ne m'empèche pas de lever très bien voire mieux qu'un autre en yasuni Z, il suffit de bien régler la variation et avec un pot de haut régime l'accélération sera bien meilleure, c'est juste le régime de fonctionnement qui changera, il ne faut pas confondre accélération et bas régime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pot conti et sa ne m'empèche pas de lever très bien voire mieux qu'un autre en yasuni Z, il suffit de bien régler la variation et avec un pot de haut régime l'accélération sera bien meilleure, c'est juste le régime de fonctionnement qui changera, il ne faut pas confondre accélération et bas régime ;)

merci rocket 34 de ce renseignement comme j était pas suur je prefer eposser la question +1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci rocket 34 de ce renseignement comme j était pas suur je prefer eposser la question +1

Pas de souci, le plus important pour faire du stunt c'est les réglages de la variation et régler la vis de richesse bien ouverte enfin moi je faisait comme sa et sa marche impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...