Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha confi all day's avec kit 70cc


alex80
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

il ris que pas d exploixer juste a chauffer et changetr de couleur a passait a un jolie bleu :siffle: si le pot ne covient pas au kit

Il risque rien du tout, si il à encore son verni d'origine sa m'étonnerai qu'il bleuisse ( quoi que ^^ ) Mais bon, un mhr réplica 50cc sa développe environs 8 chevaux sur AC et c'est parfaitement adapté a son pot, et un mhr réplica 70cc sa développe 12 chevaux maximum donc sa reste raisonnable et sa marchera très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il risque rien du tout, si il à encore son verni d'origine sa m'étonnerai qu'il bleuisse ( quoi que ^^ ) Mais bon, un mhr réplica 50cc sa développe environs 8 chevaux sur AC et c'est parfaitement adapté a son pot, et un mhr réplica 70cc sa développe 12 chevaux maximum donc sa reste raisonnable et sa marchera très bien

sur kit 50 normalement il risque pas de bleuisse mais sur le kit 70 mhr la il peut avoir des gros risque qui bleuisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il risque rien du tout, si il à encore son verni d'origine sa m'étonnerai qu'il bleuisse ( quoi que ^^ ) Mais bon, un mhr réplica 50cc sa développe environs 8 chevaux sur AC et c'est parfaitement adapté a son pot, et un mhr réplica 70cc sa développe 12 chevaux maximum donc sa reste raisonnable et sa marchera très bien

un pot qui bleuisse ça fait jolie extetiquement lol :D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur kit 50 normalement il risque pas de bleuisse mais sur le kit 70 mhr la il peut avoir des gros risque qui bleuisse

Oui ...Sur kit 50 mhr réplica le pot est vraiment bien adapté, ce pot est conçu pour ce genre de kit mais franchement tous les pot que j'ai vu bleuits sont soit de mauvaise qualité ( exemple Stage6 pro réplica ) soit ils ont été polis :)

un pot qui bleuisse ça fait jolie extetiquement lol :D2

Oui mais sa le fragilise ^^

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ...Sur kit 50 mhr réplica le pot est vraiment bien adapté, ce pot est conçu pour ce genre de kit mais franchement tous les pot que j'ai vu bleuits sont soit de mauvaise qualité ( exemple Stage6 pro réplica ) soit ils ont été polis :)

Oui mais sa le fragilise ^^

oui sur kit 50 va aller mai pas sur kit 70

plutot le stage r1200 le bruit sympa (mai les lutain bleu n aime pas lmes bruit hyper fort lol :ouf: )

yasuni c16 ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sur kit 50 va aller mai pas sur kit 70

plutot le stage r1200 le bruit sympa (mai les lutain bleu n aime pas lmes bruit hyper fort lol :ouf: )

yasuni c16 ect

Faut le payer le pot ^^

Perso j'ai un kit 70 top noir avec un pot d'échappement conçu pour le couple à bas régime sur origine et mon pot n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut le payer le pot ^^

Perso j'ai un kit 70 top noir avec un pot d'échappement conçu pour le couple à bas régime sur origine et mon pot n'a rien

oui c'est sur le prix et plus le même eleve

ta quoi comme pot

car j'ai envie d eme prendre un pti kit 70 ave cun doppler rr7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est sur le prix et plus le même eleve

ta quoi comme pot

car j'ai envie d eme prendre un pti kit 70 ave cun doppler rr7

Sur mécaboîte j'ai le yasuni cross Ml ( genre un peu le yasuni Z chez les scooters ) bon sa tire pas un max à haut régime mais bon pas grave sa marche bien ^^

Un doppler rr7 sa irai bien sur un 70 fonte de base sa ne te briderai ( presque ) pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur mécaboîte j'ai le yasuni cross Ml ( genre un peu le yasuni Z chez les scooters ) bon sa tire pas un max à haut régime mais bon pas grave sa marche bien ^^

Un doppler rr7 sa irai bien sur un 70 fonte de base sa ne te briderai ( presque ) pas

merci déjà la varation je veux faire pa spareil que les autres variateur artek k2 correcteur de couple top perf gp

tu me conseillerai quoi comme pot qui bridera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense soi un peti drr ou un top perf fonte pas le bleu le noir en 70

Le dr et le top perf sont les mêmes, a toi de voir le moins cher ( normalement c'est le dr mais c'est pas toujours le cas selon les sites ) si tu as déjà le doppler rr7, garde le sinon en terme de haut régime le meilleur pot sur ce genre de kit c'est le yasuni Carrera 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ...Sur kit 50 mhr réplica le pot est vraiment bien adapté, ce pot est conçu pour ce genre de kit mais franchement tous les pot que j'ai vu bleuits sont soit de mauvaise qualité ( exemple Stage6 pro réplica ) soit ils ont été polis :)

mon pro replica n'a pas du tout bleui et sa fragilise de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...