Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburateur,pipe d'admission et boîte a clapets


rocket-weed
 Partager

Question

salut

alors voilà j'ai un gros problème j'ai acheter (d'occasion) un mbk rocket je l'ai refait a neuf voici la configuration:

Cylindre 70 malossi sport fonte

Pot yasuni R

carburateur 17,5 dell'orto

Galet 4.8 malossi

variateur malossi M.H.R grande plage

Embrayage malossi M.H.R delta cluch

Cloche d'embrayage malossi M.H.R

Correcteur de couple malossi M.H.R grande plage

Ressort d'embrayage malossi jaune

ressort de poussée malossi jaune

Courroie renforcer malossi x-special kevlar

vilebrequin malossi R.H.Q

cage à aiguilles renforcer malossi

Bougie BR9HS

je ve mettre un carburateur de 19 dell'orto:

1) il y a plusieurs type de carburateur de 19 il y a PHBG et PHVB lequel que je doit prendre?

2) pour le starter je pe prendre celui d'origine pour mettre sur le 19 ou bien je dois mettre a câble ou manuel?

ensuite j'ai un autre problème est ce que je dois changer ma pipe d'admission ?

et pourriez vous m'aider a savoir quel boîte a clapets choisir je voudrais une malossi mais la quel? VL10,VL11 ou VL12?

j'attend vos réponse je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ah dsl je me suis tromper sais pas une secondaire mais une primaire malossi M.H.R que j'ai mais je l'ai changer j'ai remis la d'origine car mon moteur gueuler trop est n'avancé pas plus vite j'étais trop haut dans les tours

pour ta transmission prend toi une en secondaire d enitro

après cest toi qui souple ou rigide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends du souple, tu es en montage souple d'origine (serré par collier).

Si tu es sur une varia full MHR, donc full Gp, tu es sûr d'être sur la courroie longue Malossi ? Car la X-Kevlar est trop courte, c'est fait pour une varia avec variateur Gp + correcteur PP.

Pour la transmi primaire, tu dois prendre un rapport inférieur à 4 pour allonger, et inférieur à 3.63 pour la secondaire, pour que cela soit plus direct.

La transmission secondaire du Nitro est 3.03 pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 18390-->