eddy64 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Salut à tous je vous présente mon petit projet de mon MBK Nitro de 2001 je les acheter au mois de juin. Voici le scooter le jours ou je les u : Quand je les u il fallais faire nettoyage carburateur, changer pipe admission, purge de frein avant et arrière, changer plaquette de frein a l'avant, changer pneu avant, rétroviseur et couvercle de maitre cylindre. Changement pipe admission, durite essence, rétroviseur, couvercle maitre cylindre : Rétroviseur F1 noir mat TNT : Couvercle maitre cylindre chrome TNT : Puis au mois d'octobre passage d'une commande, boîte à air transparente, mousse malossi rouge, duritte de frein rouge, robinet essence, filtre a essence, boîte gicleur de 78 à 98 pour carburateur PHBN : Après en voyant la jolie boîte air transparente avec la belle mousse malossi je me suis lancer et j'ai fais une prépa de la boîte à air voici les photos ;) Reniflard enlever ^^ : Puis mise en place de la mousse malossi et boîte à air refermer : Et voilà le résultat : voilà quand pensez vous ? Actuellement comme configuration j'ai boîte à air prépa, kit 50cc DR Fonte carburateur PHBN 12 d'origine avec gicleur 92 Pot d'échappement sito, et scooter débrider je fais du 85km/h compteur. Demain ou jeudi je reçois un colis et demain quelque chose d'autre va arriver ;) Modifié le 13 février 2013 par eddy64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 est que compte tu faire dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut tyger77 concernant ce que je compte faire dessus, je compte mettre un pot d'échappement sur le moteur que j'ai actuellement puis après je m'acheterais un bas moteur de nitro pour garder celui que j'ai actuellement intacte et avec l'autre bas moteur je compte faire une prépa full stage6 70cc sport ou si les moyen vont avec faire une prépa 70cc Top Perf rose avec tous se qui va bien avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 pas mal je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci ares 33 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas mal mais change surtout l'esthétique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Salut ArMaori oui tkt c'est prévu ^^ la a 11h je v chercher quelque chose qui va changer l'esthètique et normalement si laposte déconne pas aujourd'hui je reçois un colis ;) je mettrais des photos de tout sa ^^ Modifié le 7 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ok pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 un petit palois, je suis ça à l'occasion de se rencontrer. Il y a toujours des rasso régulié au zénith ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut monovetto pour les rasso au zenith je ne peut pas te dire quart je viens tout juste d'aménager sur Pau ^^ avant j'habiter mont de marsan dans le 40 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'habite à Aire sur adour maintenant, avant chez mes parents à Orthez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 A ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 tu compte mettre un guidon street ? un doseret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 re oui je compte mettre une potence + guidon street en alu poli avec compteur digital koso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 et alors tu es parti chercher tes pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) pas mal ce que tu prevois une configuration for simpatique je suis ;) ha l ocasion passe voir mon post ;) je vais bientôt commencer a achetr tout ce que j'ai mis ;) Modifié le 7 novembre 2012 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Oui sa y est je suis aller chercher ma pièces ^^ photo dans l'aprem Après pour la prépa que je compte faire sur un autre bas moteur sa risque de prendre un peu de temps pour avancer mais pas trop non plus ^^ quart j'ai un double projet. Voici mon second projet : https://www.facebook.com/PrepaCustomSuzukiZr50cc Modifié le 7 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci ares 33 ;) non il s’appelle timaerox :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Re pour les photos sa ne sera pas aujourd'hui mais demain et je n'est pas reçu le colis que j'attend je pense demain ou peut être après demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je suis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 pour le compteur tu a un cache qui s'achete tu le met sur ta face avant tu met le compteur d'origine dans le cache et sa te permet de mettre un guidon street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) re Bluesters concernant le cache d'on tu me parle je les déjà vue sur pas mal de nitro après je trouve pas sa terrible sur la face avant je trouve que sa ressort trop après je veux bien tester mais je c pas comment on le fixe et je c pas comment il faut faire pour les branchements et Fastdu369 merci ;) Modifié le 7 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 pour le support de compteur, tu le fixe sur la grille du radiateur t'a des pattes de fixation sur le support t'a plus qu'a visser. Ensuite pour brancher ton compteur c'est quoi d'origine tu reprends le faisceau et le câble de compteur. Si tu veux j'ai un compteur KOSO digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 j'y pense aussi mais ça fait une sacré boule devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Salut ouep j'ai regarder des photos sur le net et sérieux c'est moche ptdr Warrick tu le fais a combien ton compteur digital KOSO fdpc ? Voici une photo de la pièces que je suis aller chercher hier Pot S2R Bidalot sur la photo on ne vois pas les détail mais voilà les surprises que j'ai u. 1 : Pot non fini d’être poli, de la crasse et de la rouille 2 : Polissage non fini sur la cartouche il reste du bleu de la cartouche 3 : Cartouche directement souder au niveau des écrous de fixation, j'ai réussi en enlever un écrou ainsi que le deuxième mais au deuxième le filetage de la cartouche et venu avec l'écrou, donc obliger de revoir le filetage qui et souder a la mitraillette :( Modifié le 8 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés