Warrick Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 et bin eddy ton année commence mal. Bon courage moi suis à la Macif je paye 390€ à l'année en tout risque dont une franchise entre 90 et 220€. ta un moyen de résilier ton assurance c'est que tu stipule à ton assurance que ta vendu le Nitro (même si c'est pas vrai). J'étais à Groupama et il m'ont fait le même coût pour résilier le contrat, j'ai dit que j'avais vendu mon Nitro alors que c'était pas le cas et ils ont résiliés mon contrat et suis à la Macif . Par contre si tu n'étais assurer qu'au tiers je sais pas si l'assurance peux t'envoyer une dépanneuse, en tout cas en tous risques avec la Macif si. Pour te donner un exemple il y a quelques mois j'ai glisser tout seul j'ai contacter mon assurance et il m'ont envoyer la dépanneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Salut warrick pour résilier mon assurance je ne peut pas dire que je les vendu et up il vont me résilier le contrat car pour qu'il résilie mon contrat il leur faut un certificat de cession comme quoi je les vendu ou le papier comme quoi je les mis a la casse ptdr sa serais trop simple de juste dire que je les vendu lol ;) Modifié le 26 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut warrick pour résilier mon assurance je ne peut pas dire que je les vendu et up il vont me résilier le contrat car pour qu'il résilie mon contrat il leur faut un certificat de cession comme quoi je les vendu ou le papier comme quoi je les mis a la casse ptdr sa serais trop simple de juste dire que je les vendu lol ;) Sa dépend des assurances car moi sa marchais rien qu'au téléphone sans preuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 De la chance lol ;) bon j'ai des news mercredi après midi direction le garage je me suis aranger avec un ami qui a une remorque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 De la chance lol ;) bon j'ai des news mercredi après midi direction le garage je me suis aranger avec un ami qui a une remorque ;) nikel sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Ouep et après concernant le kit 50 polini fonte qu'il vont me mettre vous me conseiller quoi concernant le rodage ? Faire 500km en roulant a 55km/h c pas mal ? après moi a l'epoque ou j'avais la gilera rcr j'ai fais 500 borne a 55km/h et tous les 100km faire une pointe c ce que les pro de suzuki mon conseiller quand j'ai acheter la gilera chez heu et une fois le rodage fini je fesait du 70 à fond en etant entierement d'origine et nondébrider ;) Modifié le 27 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouep et après concernant le kit 50 polini fonte qu'il vont me mettre vous me conseiller quoi concernant le rodage ? Faire 500km en roulant a 55km/h c pas mal ? après moi a l'epoque ou j'avais la gilera rcr j'avais 500 borne a 55km/h et tous les 100km faire une pointe c ce que les pro de suzuki mon conseiller quand j'ai acheter la gilera chez heu. Une pointe tous les 100km c'est des conneries. Y a un topics dans Tutoriels. Va regarder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci je viens de regarder le tutoriel et donc pour le rodage 400km en roulant a 50km/h ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bon j'ai commander un trucs pour le nitro qui ma couter 3.94 € sur ebay je vais le recevoir d'ici 10 jours un trucs comme sa et je poste les photos et bien sur je garde la surprise hihihi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Fouuuuuuuu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 on peut pas attendre nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 lol ;) et aujourd'hui je vais faire un échange contre quelque chose pour le nitro mais que je ne vais pas monter de suite je vous mais la photo des que l'échange et faite hihihi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 lol ;) et aujourd'hui je vais faire un échange contre quelque chose pour le nitro mais que je ne vais pas monter de suite je vous mais la photo des que l'échange et faite hihihi :lol: presser de voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 voilà échange effectuer bon se n'est pas un échange extraordinaire mais bon quand même ;) voilà la photo. Fourche de nitro tout simplement mais je vais faire quelque modif dessus comme sa sa m'évitera de toucher a la fourche d'origine en qu'a de problème : Quand pensez vous ? ;) je les échanger contre la fourche de derbi gpr nude que j'avais pour mon projet suzuki zr il faillais repeindre le T enlever une cuve et pas de roulement alors que cette fourche a les roulement je les est enlever pour la photo et de toute façon je compte utiliser que les fourreaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ah elle est propre et tu compte faire quoi dessus ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je compte enlever le carbone d'origine qui a dessus après repeindre les fourreaux en blanc et mettre du carbone noir covering a la place de celui d'origine et par la suite je compte me faire fabriquer 2 entretoise de 3-4cm par andreas chaudronnerie qui et sur le fofo pour rabaisser la fourche et par la suite la monter sur le nitro normal lol quand pensez vous ? Me tarde de mis mettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je compte enlever le carbone d'origine qui a dessus après repeindre les fourreaux en blanc et mettre du carbone noir covering a la place de celui d'origine et par la suite je compte me faire fabriquer 2 entretoise de 3-4cm par andreas chaudronnerie qui et sur le fofo pour rabaisser la fourche et par la suite la monter sur le nitro normal lol quand pensez vous ? Me tarde de mis mettre ;) pas mal moi mon nitro je les rabaisser de 5 cm et je trouve qu il est pas trop bas mis trop haut et je aussi des cale de 4 cm dans des autre baton de fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) C'est des cales comment ? tube métallique acheter en magasins bricolage ? Voici le schéma des 2 entretoises que je veux faire : Et si quelqu'un a déjà mesurer le diamètre de cette axe merci de me le dire sa pourrais m'aider : Et topher59 avec ton nitro rabaisser de 5cm est ce que ça va pour le débattement par exemple en passant un dos dane sa frotte pas au niveau des carénages et le pneu est ce qu'il tape dans les carénages ? Possible d'avoir une photo de ton nitro rabaisser de 5cm pour voir ce que sa donne ? merci ;) Modifié le 28 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 pas mal le nitro mais le 50 polini fonte sa sert un peu a rien prend un alu et rodage c'est sur que les 100 km pointe c'est des connerie apre que tu fasse 500 km a 50 km/h c'est pas vraiment la vitese qui compte mais les tour pas mal la fourche mai la rabaise pas trop parsque sur la route ça va être chaud ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Salut Spirit-mxs-33 pour le kit 50 polini je ne préfère pas prendre de l'alu car plus cher et oui pour la fourche je ne vais pas trop la rabaisser c pour sa que je demande a topher59 si il a une photo ;) et pour le kit je me tate entre le polini et le top perf car le polini avec carburateur 17.5 et pot sport développe entre 6 et 7 cv et le top perf entre 6 et 8 cv donc pour le prix je crois que j'ai plus partir sur le top perf car sacrais différence de prix entre le top perf et polini :D Modifié le 28 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 oui plus cher mais plus performant quand même ;) oui ça va être nikel rabaiser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 oui j'ai une photo moi j'ai un garde boue de nitro voilà de près : et voilà de moins près : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 voilà la ses nikel nis trop bas ni trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés