eddy64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Bon bonne nouvelle le portefeuille ne vas pas avoir mal car plus la peine d'acheter un kit je vous explique. Tout a l'heure j'ai démonter le carter de kick et la tout d'un coup plein de copeaux d'alu sont tomber par terre !!!! Je n'est pas compris sur le coup donc j'ai enlever courroie embrayage et la j'ai vu que l'embrayage malossi tout neuf et foutu mâchoire péter en 2 et l'embrayage coller a la cloche bisard non ? J'ai réussi a enlever la cloche et voici la photo de l'embrayage. Je ne comprend pas peut être qui c'est casser quand je suis tomber sur le verglas et par la suite quand je les démarrer et qui a u le bruit crrrreeee l'embrayage c'est bousiller. Donc pour vérifier quand même si le moteur a serrer j'ai remis la poulie sans courroie ect... donc variateur libre et la le nitro a démarrer au premier coup de kick donc le moteur a pas serrer et le grammage des galets et parfait ;) Donc a 13h je vais voir le garage je vais leur demander de me changer l'embrayage et faire un réglage carburateur ça va me couter beaucoup moins cher qu'un kit ect... Modifié le 30 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ah c'est a cause de sa que tu croyait que je devait changer le cylindre? tu croyai que tetai serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ah bon ça va une bonne nouvelle pour ton porte feuille ;) et si tu la acheter neuf tu peux être rembourser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui je croyais avoir le moteur serrer car la roue arrière était bloquer mais en fait non c'est cette connerie d'embrayage gggrrr après je laisse pas de coter l'hypothèse d'un défaut de fabrication quart j'ai payer le kit cloche et embrayage 47 € alors qu'a se prix la c'est juste le prix de l'embrayage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 oui ça peut être un défaut de fabriction tu la acheter ou l'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Une mauvaise pour une bonne nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 l'embrayage plus la cloche je les acheter en kit pour 47 € je les acheter sur Scoot Pièces la sa y est le nitro et au garage et c'est la première fois qu'il vois sa et il mon dis que c'est du a un mauvais montage bizarre et en tout réglage carburateur + changement cloche embrayage + embrayage + peut être la courroie + main d’œuvre un peu moins de 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Remplacement par de l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Non je leur et demander de me mettre du malossi et si ils ont pas soit du doppler ou polini ;) Modifié le 30 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ton porte feuille vas quand même en prendre un coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 oui c'est sur mais moins qu'avec un kit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) voilà petite vidéo prise avant de partir au garage et la je les démarrer au premier coup de kick avec variateur libre donc pas d'embrayage ni courroie ;) Et la coule vue que j'ai pas serrer pas de rodage nouveau kit à faire hihihi :lol: Et photo du passage de roue tnt noir métal installer ;) Modifié le 30 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 propre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 propre ton passage de roue. tu es aller comment au garage sans courroie ni embrayage, ta mis le scoot sur une remorque ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 oui j'ai un pote qui a une remorque en la soulever pour le mettre dedans il me tarde trop de le récupérer et enfin essayer le nitro avec toute la configuration que j'ai mis :D donc le 7 je récupère le nitro + je vais a leroymerlin pour acheter le tube acier pour faire les cale de rabaissement de la fourche et après je commande sur MXS batterie Motoforce + béquille chrome Motoforce ;) et pendant la pré orientation je vais m'attaquer a l’esthétique du nitro :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 vivement que tu le récupère au moins après le passage de ton nini chez ton pro il seras niquel niveau moteur, manque plus que l'esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 jté envoyé un MP au sujet de ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Vivement le 7 pour essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui vivement le 7 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) voilà petite bannière créer par moi même pour ma page et pour le fofo ;) c'est celle qui à dans ma signature lol vous en pensez quoi ? Modifié le 31 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Salut voilà petite vidéo du recapitulatif de ce que j'ai fais sur mon nitro ;) Peut de personnes suive sa vous plait ? Modifié le 1 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bien la banière et bien la petite vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés