0wned Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 salut, propre ton nitro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Merci ^^ concernant la potence j'en est vu sur le net il y a la potence TNT Quattro qui a l'air plus grande a rapport a celle que j'ai Et il y a aussi la potence réglable conti mais je vois pas trop comment et fichu le système de réglage Après je v rechercher sur le boncoin pour voir si quelqu'un veut m'échanger une potence naked contre ma potence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut bon aller aujourd'hui 17h échange de mon compteur d'origine contre compteur sigma sport mc8 + support mtkt et couvre compteur contre grille de radiateur en noir ;) place au photos des que j'ai fais l'échange et concernant la surprise qui et pour le phare je ne les toujours pas reçu je le recevrais peut être aujourd'hui ou dans la semaine qu'il sont long c'est chinois sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Parfait sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 je suis tjs pti UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Bon bein l'échange et reporter a demain soir car il y a u pas mal de neige a pau se matin et le gas et bloquer :( gggrrr Modifié le 11 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ah merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Salut bon l'échange na toujours pas était faite le gas na pas pus passer donc normalement fin de semaine ou se weekend je fais l'échange et place au photos ;) et concernant la surprise pour le phare idem toujours pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Que de mauvaises nouvelle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ouais c'est chiant et c'est chinois sont long pour envoyer des trucs gggrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 oui c le problème soit c long soit tu reçois rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 si tu prends du chinois faut pas t'attendre à des livraisons express, aussi pkoi tu prends du chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 la dernière fois que j'ai commander un truc chinois j'ai attendu 3 semaine et encore on ma dit que c'etais correct comme délais , des collègue on attendu 2 a 3 mois après bon c'etais pas pour mon scoot mais des accessoires pour réplique d'airsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 salut bon je devais faire l'échange hier soir a 19h30 le gas était ok et personne au rdv aucune nouvelle donc j'ai du tout remonter et pour la surprise je les toujours pas reçu donc la tout est en suspend gggrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Pfou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Youpi j'ai reçu a midi la petite surprise pour le phare sa était trop casse noie a mettre mais le rendu est sympa petites photos ;) Après j'ai fais une petite vidéo avec mon pote Laurent, vidéo en cour d'upload sur youtube ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je prefere l'origine quand même :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) super beau et par contre ça dois gêner pour t'éclairer non Modifié le 16 février 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Voici la petite vidéo a un moment je dis que les réglages sont parfait mais non les galets sont un poil trop lourd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Je sais pas si c'est moi, mais vidéo bug au niveau du son. Sinon, j'accroche pas l'optique perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 cool tous sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés