Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue

eddy64
 Partager

Messages recommandés

Merci ^^ concernant la potence j'en est vu sur le net il y a la potence TNT Quattro qui a l'air plus grande a rapport a celle que j'ai

Et il y a aussi la potence réglable conti mais je vois pas trop comment et fichu le système de réglage

Après je v rechercher sur le boncoin pour voir si quelqu'un veut m'échanger une potence naked contre ma potence ;)

Salut bon aller aujourd'hui 17h échange de mon compteur d'origine contre compteur sigma sport mc8 + support mtkt et couvre compteur contre grille de radiateur en noir ;) place au photos des que j'ai fais l'échange et concernant la surprise qui et pour le phare je ne les toujours pas reçu je le recevrais peut être aujourd'hui ou dans la semaine qu'il sont long c'est chinois sérieux ^^

Salut bon l'échange na toujours pas était faite le gas na pas pus passer donc normalement fin de semaine ou se weekend je fais l'échange et place au photos ;) et concernant la surprise pour le phare idem toujours pas reçu

salut bon je devais faire l'échange hier soir a 19h30 le gas était ok et personne au rdv aucune nouvelle donc j'ai du tout remonter et pour la surprise je les toujours pas reçu donc la tout est en suspend gggrrr

Youpi j'ai reçu a midi la petite surprise pour le phare sa était trop casse noie a mettre mais le rendu est sympa petites photos ;)

122jq.jpg

123vuh.jpg

125dh.jpg

Après j'ai fais une petite vidéo avec mon pote Laurent, vidéo en cour d'upload sur youtube ;)