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Posté(e) (modifié)

Il te suffit d'acheter un bloque-piston que tu peux trouver pour pas cher je te conseille celui qui a un embout en plastique, tu mais le bloque-piston a la place de la bougie après tu démonte ton carter de kick, tu pince ta courroie pour la détendre un peu et en suite tu prend une douille de 17mm avec clé a cliquet ou autre et tu dévisse la poulie du variateur et enfin tu peux enlever le variateur ;)

Perso je fais sans bloque-piston vu que j'ai une clé a choc et compresseur ;)

Si tu y arrive pas avec ce que je te dis marque sur google ( démonter variateur nitro ) et il y a des vidéos ^^

Modifié par eddy64
Posté(e)

lol :lol: Bon aller je la fais ;)

- Capot moteur droit et gauche blanc

- Bouchon de valve bleu

- Kit visserie carter de kick bleu

- Carter de kick

- Capuchon contact

- Carénage avant inférieur en noir métal

- Kit coque arrière + dosseret en noir

- Kick de démarrage

- Levier de frein alu poli

- Carter pompe à eau

- Rétroviseur gauche F1 BCD mais j'hésite

Et après d'autre pièces mais je garde la surprise :ouf: :D2

Posté(e)

lol :lol: Bon aller je la fais ;)

- Capot moteur droit et gauche blanc

- Bouchon de valve bleu

- Kit visserie carter de kick bleu

- Carter de kick

- Capuchon contact

- Carénage avant inférieur en noir métal

- Kit coque arrière + dosseret en noir

- Kick de démarrage

- Levier de frein alu poli

- Carter pompe à eau

- Rétroviseur gauche F1 BCD mais j'hésite

Et après d'autre pièces mais je garde la surprise :ouf: :D2

Pas mal !

A voir une fois posé surtout !

Good

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