• 0
Ice_Pierre

Coque cassée par un pro

Question

Bonjour à tous, (alors déjà je ne sais pas trop ou placer et je m'en excuse donc si un modo passe par là qu'il le fasse, merci.)

Alors voilà samedi un ami a ramené son booster chez son pro pour pose d'un kit et aujourd'hui on va chercher le scoot et le gars nous dis qu'il a eu un soucis. On le suit dans l'atelier et la on voit qu'il a carrément EXPLOSER sa coque arrière BCD (avec peinture perso) et il nous sort que ses pas de sa faute et il refuse de rembourser ou même faire un geste.

Que faire ?

Mon pote ne va pas le trainer en justice pour une coque arrière mais ca énerve quoi, elle est carrément irrécuperable.

On compte sur vous, merci.

185 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Exact,pour les cocque c'est possible qu'elle on été cassé une ereur arrive a tous les pros mais le reste ..

Je veux pas foutre la m**** mais si tu bien lu le post le pro l a fait expres selon les vidéos de surveillance :siffle:

• 0

C'est pas mes coque comme l'a dit Sika donc moi au pire ca change rien à ma vie...

Bref, sujet a fermer. ;)

• Je n'aime pas 2

• 0

je veux pas en rajouter mais juste un truc pourquoi tu dit pas le nom jsute pour sa au final tu passe pour un guignol ...

• 0

Le nom je le donne qu'a ceux de mon coin en privé, c'est vomme ça. Au pire passer pour un guignol comme tu dis ca me derange pas. ;)

• Je n'aime pas 2

• 0

En gros ton post ne sert a rien et on s'en fou complet de ton histoire. Au final quelqu'un qui n'est pas du forum et pas inscrit ira chez ton pro car tu a pas donner le nom.

• J'aime 1

• 0

En gros ton post ne sert a rien et on s'en fou complet de ton histoire.

Au depart, j'voulais savoir comment on pourrait le convaincre. ;)

• Je n'aime pas 2

• 0

Je veux pas foutre la m**** mais si tu bien lu le post le pro l a fait expres selon les vidéos de surveillance :siffle:

Ah oui,c'est nouveau sa j'ai ramener le mien pour sa revision hier bha y ma exploser mes carénage pour le plaisir d'avoir des enmerde ;)

• 0

nan mais serieux tu abuse grave je te l'dis tu es un guignol et va sur doctissimo si tu veux raconter tes histoire et parle aussi de ton problème de mythomane

• J'aime 1

• 0

On se calme, peace tout le monde. :soeur:

Faudrait pas que ça dégénère quand même, ça servirait à rien si ce n'est à énerver tout le monde, Zr va mettre ses photos et ont verra à ce moment là.

• 0

Il a demandé de fermé le post ... Au pire il peu le faire lui même avec les outils de modération.

Sinon FIN !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.