Aller au contenu
  • 0

Coque cassée par un pro


Ice_Pierre
 Partager

Question

Bonjour à tous, (alors déjà je ne sais pas trop ou placer et je m'en excuse donc si un modo passe par là qu'il le fasse, merci.)

Alors voilà samedi un ami a ramené son booster chez son pro pour pose d'un kit et aujourd'hui on va chercher le scoot et le gars nous dis qu'il a eu un soucis. On le suit dans l'atelier et la on voit qu'il a carrément EXPLOSER sa coque arrière BCD (avec peinture perso) et il nous sort que ses pas de sa faute et il refuse de rembourser ou même faire un geste.

Que faire ?

Mon pote ne va pas le trainer en justice pour une coque arrière mais ca énerve quoi, elle est carrément irrécuperable.

On compte sur vous, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SUPER TOUS SA!!! =) Moi je suis vraiment content pour vous deux! depuis le temps que je suis ce sujet, je suis heureux que sa régler une bonne foi pour toute...

Mais de la a casser une coq BCD volontairement, fufufufu!! Moi sa m’aurai mi encore plus en rogne! --' je suis content de voir que vous au moins, vous n’aviez pas perdu votre sang froid! Bien jouer les mec ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rapport ?

Tu t'es cru beau a raconté sa alors que ce n'est pas vrai ... Je veux bien t'accordé le bénéfice du doute si tu me dis quel pro et combien d'heure tu as passé en gav sois disant ^^

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de lire le sujet :lol: Arettez de regarder les expert :lol:

Faut qu'il arête oui on est d'accort ... Non mais sérieux le mec il as fait de la gav a 14 ans pour une embrouille dans un magasins se scoot en plus il divulgue aucune information au nivaux de son pro et tout et il veut lui faire une mauvaise réput' ?! il y a rien a essayé de comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La garde à vue a une durée de 24 heures qui peut être prolongée pour la même durée (soit 48 heures maximum), sur autorisation écrite du Procureur de la République et sera possible (sous réserve de publication des décrets d'application) par visioconférence. En certaines matières (trafic et d'usage de stupéfiants, terrorisme) la garde à vue peut être plus longue.

et tu dis que tu y est resté 2 jours , ils ont eté long pour visionner la vidéo , de plus la coque cassé volontairement sa tiens pas la route !!!

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut qu'il arête oui on est d'accort ... Non mais sérieux le mec il as fait de la gav a 14 ans pour une embrouille dans un magasins se scoot en plus il divulgue aucune information au nivaux de son pro et tout et il veut lui faire une mauvaise réput' ?! il y a rien a essayé de comprendre ...

completement d accord lol non mais serieux le mec est de mauvaise fois sois disant il veut pas redoner un coque et leur propose des reduc sur pot .... pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

completement d accord lol non mais serieux le mec est de mauvaise fois sois disant il veut pas redoner un coque et leur propose des reduc sur pot .... pfffff

Non mais même ( perso je ne sais combien de bagarre dans des lieux publics et le pire que j'ai eu c'est on appelle vos parent quand j'étais mineur ^^ ) Alors Gav a 14 ans pour avoir menacé ou je ne sais quoi son pro il a fumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui moi aussi j'ai fait des connerie gendre degradation de materiel publique et jamais eu de garde a vue je sais pas comment les gens font pour croire a ses conneries

Son histoire tient pas la route :siffle:

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...