Aller au contenu
  • 0

Coque cassée par un pro


Ice_Pierre
 Partager

Question

Bonjour à tous, (alors déjà je ne sais pas trop ou placer et je m'en excuse donc si un modo passe par là qu'il le fasse, merci.)

Alors voilà samedi un ami a ramené son booster chez son pro pour pose d'un kit et aujourd'hui on va chercher le scoot et le gars nous dis qu'il a eu un soucis. On le suit dans l'atelier et la on voit qu'il a carrément EXPLOSER sa coque arrière BCD (avec peinture perso) et il nous sort que ses pas de sa faute et il refuse de rembourser ou même faire un geste.

Que faire ?

Mon pote ne va pas le trainer en justice pour une coque arrière mais ca énerve quoi, elle est carrément irrécuperable.

On compte sur vous, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui moi aussi j'ai fait des connerie gendre degradation de materiel publique et jamais eu de garde a vue je sais pas comment les gens font pour croire a ses conneries

Il l'as menacé de lui balançais des galet de 6 dans la goule :D C'pour sa il était mis dans les terroriste ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin le mec qui dégarde des abris bus est pas plus futé, il est juste plus con

.

Je n'es jamais dit le contraire :)

Pour moi on a un peu fais les con ou l'on es encore sa dépend des gens ... Après pété du matériel publique je ne vois pas l’intérêt non plus ... Mais sincèrement un gars comme sa en face de moi qui insiste il se prend une madame 5 branches dans la goule ^^ ( je me suis permis de commenté car il y a eu sa et son statut et le mec insiste un peu plus dans ses conneries... ) S'il est là pour essayé de passé pour un Pseudo mec rebelle je crois que facebook, skyblog, et msn sont suffisant ... De plus S'il avais vraiment voulu rendre service avec un post comme sa je crois que le plus important aurais été de signalé le pro non ? Aurais-je tord ?

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso moi a 9ans et demi j'suis partit en preventive pour trafique de drogue est double meurtre :siffle: :ironique:

Non mais le pro doit fermer sont magasin parceque il a casser un carénage en fesant tomber le moteur dessus mais finalement c'était volontaire,vous debarquer a 10 , y vous lâche une cocque bcd des réglage gratuit des pot a moitier prix , puis hop puulsion , y l'apelle les flics pour se denoncer d'avoir casser une cocque et donner un carénage bcd :winner:

Ta d'lesperance toi :soeur:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu t'es cru beau a raconté sa alors que ce n'est pas vrai ... Je veux bien t'accordé le bénéfice du doute si tu me dis quel pro et combien d'heure tu as passé en gav sois disant ^^

Moi qui est de sa region je sais que dans le 57 les flics son cons a cause des trucs chaud qu'il s'y passe donc moi je suis largement credible son histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le materiel tu sais j avais 14 ans et tu te laisse vite entrainer par les plus grands mais effectivement c bien con mais bon on va dire que j'ai muri et changer mais la violence est tout aussi conne ;)

Mais ce n était pas un arret de bus j'ai pas ete jusqu a la enfin bref ce n est pas le sujet et on s en fout c était juste pour dire une garde a vu pour sa c'est assez louche surtout 48 heure :siffle:

Mais bon si ce qu'il dit est vrai autant pour moi mais je vois que je ne suis pas le seul a me poser des question ça me rassure (h)

Sur ce bonne soirée

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous pouvez arrêter je pense, ça fait longtemps qu'il ne répond plus ;)

Vie sociale vous connaissez ? Bref, ce qui me croient pas j'm'en contre-fous, on a eu se qu'on voulait c'est le principal. ;)

Moi qui est de sa region je sais que dans le 57 les flics son cons a cause des trucs chaud qu'il s'y passe donc moi je suis largement credible son histoire

Enfin quelqu'un qui me comprend, j'sais pas si y a des flics plus cons et plus fachistes-racistes qu'ici, il se passe un truc il suffit que tu sois noir, ou qu't'es un tête d'arabe ou de roumain (pour ma part. ;)) et ca sera toi le coupable. ;)

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vie sociale vous connaissez ? Bref, ce qui me croient pas j'm'en contre-fous, on a eu se qu'on voulait c'est le principal. ;)

Enfin quelqu'un qui me comprend, j'sais pas si y a des flics plus cons et plus fachistes-racistes qu'ici, il se passe un truc il suffit que tu sois noir, ou qu't'es un tête d'arabe ou de roumain (pour ma part. ;)) et ca sera toi le coupable. ;)

Non je connais pas la vie social ' c'est quoi ?! ' explique moi tout !

Non y'as pas pire que chez toi c'est trop ouf' ! Le délit de sale gueule c'est une excuse de gamins ! J'en ai une tête d'arabe et alors ?! Cela m'empêche pas de vivre et de croisé les flic sans me faire contrôlé ! C'est les petits comme toi qui se crois oppressé par la police parce qu'on leur as mis dans la tête que la police c'est raciste ! N'importe quoi ! C'est a cause des coneries comme sa que dans les cités les flics et les jeunes ne s'entendent pas ! Grandit un peu dans ta tête ! Toi tu es complètement imbécile de sortir un truc comme sa ! Encore plus imbécile qu'un raciste qui te trouvera coupable par rapport a ta tête ! Voilà tout ce que j'ai à écrire !

Haa si un dernier truc ! On a toujours pas le nom de ton sois disant pro qui ta escroqué, s'il ta vraiment escroqué ... ! Tu ne sert à rien ! Même pas à faire passer une info !

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux pas jouer au garçon super mature et qui se croit plus grand que les autres, mais bon...

Doucement les gars, vous insultez pas, hein, sinon autant tous se barrer du forum si c'est pour se prendre la tête. ;)

Bref, tu pourrais nous donner le nom du pro histoire de savoir quand même ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il ne cite pas de nom, sa sert a rien de posté alors ...

C'est sûr que c'est pas facile pour nous après de savoir qui est le méchant monsieur à éviter quoi...

Mais bon, au début,son post était là pour nous demander un coup de main, pas pour dire qui est la mauvais pro, mais maintenant que l'on a aidé ZR, ce serait sympa qu'il nous en dises un peu plus.

Donc = ZR, le nom s'il te plaît ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais bon, au début,son post était là pour nous demander un coup de main, pas pour dire qui est la mauvais pro, mais maintenant que l'on a aidé ZR,

Un pro me fais une connerie comme sa je le cite de suite, dans mon premier message pour savoir s'il est déjà connu pour cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout le monde n'a pas les bons réflexes il faut croire...

Mais bon, là, je commence à franchement douter...

Il y a pas a douté ( 48 h de garde a vue faut y'aller ... Ensuite aucune photo de la coque, aucun truc vraiment prescis ... ) Il faut qu'il ouvre un livre : "Le mensonge pour les nuls " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a pas a douté ( 48 h de garde a vue faut y'aller ... Ensuite aucune photo de la coque, aucun truc vraiment prescis ... ) Il faut qu'il ouvre un livre : "Le mensonge pour les nuls " !

Ouais, j'aimerais bien voir ce qu'il va nous dire à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Délit de sale gueule ! C'est l'excuse que j'ai horreur sa !

Perso, je me suis déjà fait contrôler mes papiers alors que j'étais en vélo, et je suis loin d'avoir un visage de type arabe (non, ce n'est pas du racisme pour ceux qui y croiraient), donc c'est clair que ça vaut pas grand-chose comme excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...