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scoot50

scooter piaggio - gilera
Pot Artek K1, k2

Question

Salut tout le monde , j'aimerai savoir pourquoi le ARTEK k1 et plus chers que le ARTEK K2 , le ARTEK K2 ne doit psa être plus performant que le K1.

J'aimerai aussi savoir si cette phrase colle vraiment avec la réalité :

le pot d'échappement K1 permet un gain de performances important une fois associé à un variateur Racing et un embrayage allégé (+20 km/h environ).

J'aimerai des avis de personne connaissant ce pot , MERCI .

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21 réponses à cette question

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moi perso je te conseile le artek k2 avec le variateur artek k2

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Merci pour ta réponse diable 666 mais étant donné que je suis sur un New typhoon 2012 et que mon variateur et déjà en grande plage es-que ça va changer quelque chose , mais le Artek k2 evo ne serai pas plus approprier ?

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oui lee artek k2 evo oui j'ai oublie la motier lol oui c'est une gp avec un pot artek k 2sa irait

si tu veux un variateur comme tu a déjà en gp reste que sur des varatieur gp

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Non gardes ton variateur d'origine si tu reste en cylindrée d'origine car comme tu l'as bien dis tu es déja en grande plage donc l'achat d'un autre variateur ne servira pas à grand chose même si les pentes du variateur Artek sont mieux étudiés .

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Ok merci , mais en ce qui concerne la vitesse de pointe que nous pouvant gagner avec le pot ARTEK et-il réellement possible ???

: le pot d'échappement K1 ( je suppose que le K2 aussi ) permet un gain de performances important une fois associé à un variateur Racing et un embrayage allégé (+20 km/h environ) , cette phrase provient directement du catalogue de scooter-system.

Modifié par scoot50

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Oui , désoler je voudrai juste rajouté , que veux dire ( embrayage allégé ) ?

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Pour faire plus simple: artek k1 = doppler s3r pot de mi régimes tire un peu sur le haut régime

artek k2 = plus ou moins le doppler rr7 ( il y a quelques différences pas énormes ) = pot de haut régime plutôt fait pour les kits 50 mais qui marche très bien sur origine...

N'écoute pas trop le catalogue scooter system, il y a certaines choses pas très vraies et pas très souvent mises à jour même si sa aide pas mal de gens

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Tout simplement le Artek K1 est fait pour l'origine et les petits kits

Et le Artek K2 pour les bons kits 50 et 70

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Tout simplement le Artek K1 est fait pour l'origine et les petits kits

Et le Artek K2 pour les bons kits 50 et 70

A ok d'accord si je comprend bien sa pourrai être un peu près l'équivalent ( niveau perf ) du yasuni R ???

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Beaucoup de gens mettent le R sur origine

Il est peu être bien ce pot, mais je le conseille plus pour les kits 50 ou 70

Donc il faudrait le comparer au K2 mais je pense que le R est plus performant ;)

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Beaucoup de gens mettent le R sur origine

Il est peu être bien ce pot, mais je le conseille plus pour les kits 50 ou 70

Donc il faudrait le comparer au K2 mais je pense que le R est plus performant ;)

Merci pour ta réponse. voilà moi je roule actuellement a 65km/h max pas plus scooter débrider bien-sur ( je ne ces pas pourquoi ) donc voilà ma question j'aimerai savoir si le artek k2 me ferai avancé au moins a 80 km/h , ou es-que le R et mieux approprier ???

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Le k1 est légèrement en dessous du yasuni R et le k2 est légèrement au dessus ;)

Beaucoup de gens mettent le R sur origine

Il est peu être bien ce pot, mais je le conseille plus pour les kits 50 ou 70

Donc il faudrait le comparer au K2 mais je pense que le R est plus performant ;)

:non: le Yasuni R est bien fait pour origine, ceux qui le mettant sur kits 70 n'ont rien compris, le k2 est plus performant en théorie car il s'accorde plus haut mais la différence doit être minime sur origine, comme pour le k1

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Le k1 est légèrement en dessous du yasuni R et le k2 est légèrement au dessus ;)

:non: le Yasuni R est bien fait pour origine, ceux qui le mettant sur kits 70 n'ont rien compris, le k2 est plus performant en théorie car il s'accorde plus haut mais la différence doit être minime sur origine, comme pour le k1

escuse pour dire sa il connaise que yasuni r certain :rheuuu:

comme tu dit artek peut etr eaussi performant voir un poil de plus et moins cher que le yasuni r (faut pas rester que sur le yasuni r il y a dautre pot aussi bien voir mieux des fois) :siffle:

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c'est comme pour les variateur il connaise que malossi multivar polini hid speed speed control Stage6 petit plage ^^ vous avez aussi le artek k1 en petit plage qui pe etr eaussi bien que les connu pluto ce que vous avez dans votre langage ou faire comme tout le monde :siffle:

après aussi vous avez le variateur artek k2 en gp accorder avec u n correcteur de couple gp :bave:

il faut elargir sur les pièce pot variation car certaine soit aussi bien voir même un poil mieux mais pas connu car vous dite toujours le smeme réponse :soeur:

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Pour moi le R n'est pas fait pour l'origine...

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Pour moi le R n'est pas fait pour l'origine...

oui pe être mai il y a pas que c'est pots qui exite dans la vie
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Il me demandait pour le R donc je lui réponds ;)

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Le R est parfaitement fait pour origine c'est comme tous les autres pots, faut régler bien

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Le k1 est légèrement en dessous du yasuni R et le k2 est légèrement au dessus ;)

:non: le Yasuni R est bien fait pour origine, ceux qui le mettant sur kits 70 n'ont rien compris, le k2 est plus performant en théorie car il s'accorde plus haut mais la différence doit être minime sur origine, comme pour le k1

bonjour , Merci pour vos réponse. Alors si vraiment le Artek k2 et un poil plus performant , ( je pense pouvoir arriver a 80 km/h ) alors je voudrai savoir quel sont les réglage à faire pour se pot ( galet , ressort, etc...) pour le new typhoon 2011, MERCI.

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Il-y-a personne pour me dire quel sont les réglage à faire pour un pot Artek k2 ??? Parce que j'ai bo chercher sur google mais rien. Alors sa serai sympa de votre part de m'aider merci a vous. :)

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Personne ? o_O

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