Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot Artek K1, k2


scoot50
 Partager

Question

Salut tout le monde , j'aimerai savoir pourquoi le ARTEK k1 et plus chers que le ARTEK K2 , le ARTEK K2 ne doit psa être plus performant que le K1.

J'aimerai aussi savoir si cette phrase colle vraiment avec la réalité :

le pot d'échappement K1 permet un gain de performances important une fois associé à un variateur Racing et un embrayage allégé (+20 km/h environ).

J'aimerai des avis de personne connaissant ce pot , MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci , mais en ce qui concerne la vitesse de pointe que nous pouvant gagner avec le pot ARTEK et-il réellement possible ???

: le pot d'échappement K1 ( je suppose que le K2 aussi ) permet un gain de performances important une fois associé à un variateur Racing et un embrayage allégé (+20 km/h environ) , cette phrase provient directement du catalogue de scooter-system.

Modifié par scoot50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour faire plus simple: artek k1 = doppler s3r pot de mi régimes tire un peu sur le haut régime

artek k2 = plus ou moins le doppler rr7 ( il y a quelques différences pas énormes ) = pot de haut régime plutôt fait pour les kits 50 mais qui marche très bien sur origine...

N'écoute pas trop le catalogue scooter system, il y a certaines choses pas très vraies et pas très souvent mises à jour même si sa aide pas mal de gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beaucoup de gens mettent le R sur origine

Il est peu être bien ce pot, mais je le conseille plus pour les kits 50 ou 70

Donc il faudrait le comparer au K2 mais je pense que le R est plus performant ;)

Merci pour ta réponse. voilà moi je roule actuellement a 65km/h max pas plus scooter débrider bien-sur ( je ne ces pas pourquoi ) donc voilà ma question j'aimerai savoir si le artek k2 me ferai avancé au moins a 80 km/h , ou es-que le R et mieux approprier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le k1 est légèrement en dessous du yasuni R et le k2 est légèrement au dessus ;)

Beaucoup de gens mettent le R sur origine

Il est peu être bien ce pot, mais je le conseille plus pour les kits 50 ou 70

Donc il faudrait le comparer au K2 mais je pense que le R est plus performant ;)

:non: le Yasuni R est bien fait pour origine, ceux qui le mettant sur kits 70 n'ont rien compris, le k2 est plus performant en théorie car il s'accorde plus haut mais la différence doit être minime sur origine, comme pour le k1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le k1 est légèrement en dessous du yasuni R et le k2 est légèrement au dessus ;)

:non: le Yasuni R est bien fait pour origine, ceux qui le mettant sur kits 70 n'ont rien compris, le k2 est plus performant en théorie car il s'accorde plus haut mais la différence doit être minime sur origine, comme pour le k1

escuse pour dire sa il connaise que yasuni r certain :rheuuu:

comme tu dit artek peut etr eaussi performant voir un poil de plus et moins cher que le yasuni r (faut pas rester que sur le yasuni r il y a dautre pot aussi bien voir mieux des fois) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est comme pour les variateur il connaise que malossi multivar polini hid speed speed control Stage6 petit plage ^^ vous avez aussi le artek k1 en petit plage qui pe etr eaussi bien que les connu pluto ce que vous avez dans votre langage ou faire comme tout le monde :siffle:

après aussi vous avez le variateur artek k2 en gp accorder avec u n correcteur de couple gp :bave:

il faut elargir sur les pièce pot variation car certaine soit aussi bien voir même un poil mieux mais pas connu car vous dite toujours le smeme réponse :soeur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le k1 est légèrement en dessous du yasuni R et le k2 est légèrement au dessus ;)

:non: le Yasuni R est bien fait pour origine, ceux qui le mettant sur kits 70 n'ont rien compris, le k2 est plus performant en théorie car il s'accorde plus haut mais la différence doit être minime sur origine, comme pour le k1

bonjour , Merci pour vos réponse. Alors si vraiment le Artek k2 et un poil plus performant , ( je pense pouvoir arriver a 80 km/h ) alors je voudrai savoir quel sont les réglage à faire pour se pot ( galet , ressort, etc...) pour le new typhoon 2011, MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...