Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bah ta dit que tu passez pas inaperçu avec ton neos blanc dans ton village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ha Ha Ha pas drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 detend ta couche un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ralala tes toujours pas crammé Arnaud :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut les gens, qui veux savoir ce qu'il y a dans la commande passé tout à l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut les gens, qui veux savoir ce qu'il y a dans la commande passé tout à l'heure ? tres jolie le neos je suis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi je veux bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Il à commander guidon, potence, robinet de dépression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Il à commander guidon, potence, robinet de dépression! Grilled :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 tres jolie le neos je suis bien Merci :) Comme à dit Bab's, j'ai commandé potence noir, guidon rouge, poignées noir et un robinet à dépression ^^ Haha merci mon petit Bab's :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Qu'est-ce qu'il peut y avoir dans ce carton ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Guidon potence, robinet! Déballe ça et va vite tout monté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tu es si fort Bab's :p ( photo déjà sur fb ) Avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 super beau ! :cool2: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 super beau ! :cool2: :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 superbe vite les photos une fois installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca passe bien le guidon rouge j'aime bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 superbe vite les photos une fois installé Oui vite que sa soit monté, je vais le faire demain jde pense, car aujourd'hui je dois allez chez mon cousin faire de la mécanique et régler mon embrayage ^^ Oui ça passe crème, mais il est anodisié au lieu de rouge normale comme j'avais prévus, mais pas bien grave il est jouli :p ça fait plaisir d'avoir du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 sympa le guidon !! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Guidon potence monté ce soir ^^ Trois heures de boulot, car avec les fils du commodo pas pratique.. mais le rendu je le trouve magnifique ! démontage guidon origine Avec le news guidon/potence Je précise, le frein arrière, le câble d’accélération, et les carénages ne sont pas monté, la face avant est posé comme sa ;) Vous en pensez quoi ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Guidon potence monté ce soir ^^ Trois heures de boulot, car avec les fils du commodo pas pratique.. mais le rendu je le trouve magnifique ! démontage guidon origine 2013-07-04 21.12.32.jpg Avec le news guidon/potence 2013-07-05 00.09.50.jpg Je précise, le frein arrière, le câble d’accélération, et les carénages ne sont pas monté, la face avant est posé comme sa ;) Vous en pensez quoi ? :) J aime ien mais j aurais vue une autre couleur des carénage en noir et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés