niko688 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 bonjour à tous recherchant un scoot qui marche mieux qu'a l'origine et qui consomme pas, je me demandai qu'elle serai la meilleure configuration? juste un pot type sito et juste enlever la bride au variateur ou laisser le pot d'origine mais changer la bride au variateur et les galets et le gicleur?
0 DJOKERX Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Si tu laisse le pot d'origine c'est inutile de vouloir changer tes galet et ton gicleur sauf si tu prépare ta boîte à air ou autre mais c'est strictement inutile Si non si tu pose un pot sito t'es performance seront légèrement meilleurs en accélération reprise et vitesse de pointe , l'avantage c'est que c'est discret sa ne fait pas vraiment plus de bruit que l'origine . Mais cela implique quelque petit réglage mais rien de compliqué
0 niko688 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 juste pot sito et tout le reste d'origine on gagne combien en pointe?
0 niko688 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 qu'en pensez vous si je met un pot sito et que je garde tout le reste d'origine à part la bride au variateur, es que je peux espérer combien en vitesse et aussi avoir une consommation raisonnable?
0 diable 666 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 si tu veux d ela pointe tu a le rekord en pot de detente
0 niko688 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 j'aurai voulu savoir si juste un pot et la bride du variateur me permettrai d'aller à 70? en consommant un minimum par rapport à gicleur, variateur, galets, pot...
0 nitrodu63 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui tu peux monter à 70 voir à peine plus avec juste un pot sito et les réglages qui vont avec.
0 Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Enlever la bride du variateur ne fait pas consommer plus mais moins, car le moteur gueule dans le vide bridé. Tu ne consommerais pas plus avec un échappement de détente avec la résonance une fois bien réglé.
0 niko688 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 oui mais la il ma en plus du pot et du variateur, j'ai un autre gicleur ( je sais pas qu'elle taille) et d'autre galets, j'ai peut de trop consommer, j vais rouler avec un plein et je verai bien, bon en même temps le mecano ma tout nettoyer et régler et je fume beaucoup moins qu'a l'origine, par contre j trouve le ralenti un peu haut..
0 diable 666 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 oui mais la il ma en plus du pot et du variateur, j'ai un autre gicleur ( je sais pas qu'elle taille) et d'autre galets, j'ai peut de trop consommer, j vais rouler avec un plein et je verai bien, bon en même temps le mecano ma tout nettoyer et régler et je fume beaucoup moins qu'a l'origine, par contre j trouve le ralenti un peu haut.. moi avec le plein d emon acien spirit je fais presque 101 km dessus j'ai un pot de detente un variateur un carburateur 17.5
0 niko688 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 quelqu'un connait la taille du gicleur principal d'origine? sur flipper (ovetto)
Question
niko688
bonjour à tous recherchant un scoot qui marche mieux qu'a l'origine et qui consomme pas, je me demandai qu'elle serai la meilleure configuration?
juste un pot type sito et juste enlever la bride au variateur
ou
laisser le pot d'origine mais changer la bride au variateur et les galets et le gicleur?
12 réponses à cette question
Messages recommandés