Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha compromis performance/consommation


niko688
 Partager

Question

bonjour à tous recherchant un scoot qui marche mieux qu'a l'origine et qui consomme pas, je me demandai qu'elle serai la meilleure configuration?

juste un pot type sito et juste enlever la bride au variateur

ou

laisser le pot d'origine mais changer la bride au variateur et les galets et le gicleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu laisse le pot d'origine c'est inutile de vouloir changer tes galet et ton gicleur sauf si tu prépare ta boîte à air ou autre mais c'est strictement inutile

Si non si tu pose un pot sito t'es performance seront légèrement meilleurs en accélération reprise et vitesse de pointe , l'avantage c'est que c'est discret sa ne fait pas vraiment plus de bruit que l'origine . Mais cela implique quelque petit réglage mais rien de compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais la il ma en plus du pot et du variateur, j'ai un autre gicleur ( je sais pas qu'elle taille) et d'autre galets,

j'ai peut de trop consommer, j vais rouler avec un plein et je verai bien, bon en même temps le mecano ma tout nettoyer et régler et je fume beaucoup moins qu'a l'origine, par contre j trouve le ralenti un peu haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais la il ma en plus du pot et du variateur, j'ai un autre gicleur ( je sais pas qu'elle taille) et d'autre galets,

j'ai peut de trop consommer, j vais rouler avec un plein et je verai bien, bon en même temps le mecano ma tout nettoyer et régler et je fume beaucoup moins qu'a l'origine, par contre j trouve le ralenti un peu haut..

moi avec le plein d emon acien spirit je fais presque 101 km dessus j'ai un pot de detente un variateur un carburateur 17.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...