Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème pot Yasuni Z sur Booster 'Aidez moi' s'il vous plait.


PèreVert
 Partager

Question

bonjour à tous je suis nouveau sur le cite, je ne connait rien en mécanique (Mais quand je dit rien c'est vraiment rien) Je possède un scooter Mbk Booster débrider et un pot d’échappement Yasuni z. Depuis que j'ai le pot, mon scoot rame. Il galère à avancer, au accélérations... j'aimreait savoir que faire, qu' installé pour retrouver la pêche d'avant. Merci :pleure:

Peace

Modifié par PèreVert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Allège tes galets , durcis tes ressorts d'embrayage et de poussé et augmente ton gicleur .

Regardes , il y a pleins de tutoriels sur le Forum , tu peux tout faire toi même , c'est pas compliqué .

Pour le crabu, je comprend vraiment rien. Pence tu que je pourrait allez dans un magasin pour faire les réglages, car pour moi... c'est trop compliqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba c'est pas compliqué , tu retires ta boîte à air , ensuite tu enleves ton carburateur de la pipe , tu débranches l'arrivée d'essence , et tu dévisses la cuve de ton carburateur et ensuite tu as le gicleur principal qui se trouve au milieu , et après tu remontes tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba c'est pas compliqué , tu retires ta boîte à air , ensuite tu enleves ton carburateur de la pipe , tu débranches l'arrivée d'essence , et tu dévisses la cuve de ton carburateur et ensuite tu as le gicleur principal qui se trouve au milieu , et après tu remontes tout ...

Ca ma l'air simple je vais essayer cette aprem midi merci pour tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu regarde le gicleur que tu as d'origine et tu le change par un 8 points plus gros ( si c'est un 60 tu prends un 68 ) sa c'est une chose après il faut durcir les ressorts pour l'accorche de l'embrayage et aléger les galets de 1gr/1gr.5 et sa te permettra d'avoir de bonnes performances, meilleures qu'avec le pot d'origine c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu regarde le gicleur que tu as d'origine et tu le change par un 8 points plus gros ( si c'est un 60 tu prends un 68 ) sa c'est une chose après il faut durcir les ressorts pour l'accorche de l'embrayage et aléger les galets de 1gr/1gr.5 et sa te permettra d'avoir de bonnes performances, meilleures qu'avec le pot d'origine c'est clair

Merci à toi, ou trouve t'on des gicleurs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à toi, ou trouve t'on des gicleurs ?

Là ou il y a des moto il y a des gicleurs :D2 en gros en consession, sites internet etc ( sur le net les frais de port couteront plus cher que le gicleur :P2 ) un gicleur ça fait environs 3 euro sa dépend de là ou tu vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Là ou il y a des moto il y a des gicleurs :D2 en gros en consession, sites internet etc ( sur le net les frais de port couteront plus cher que le gicleur :P2 ) un gicleur ça fait environs 3 euro sa dépend de là ou tu vas

Ok merci à toi :P Donc je peux pas utiliser mon scoot tant que j'ai pas le bon gicleur ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci à toi :P Donc je peux pas utiliser mon scoot tant que j'ai pas le bon gicleur ^^

On va dire que c'est à éviter, sur des longs trajets sa peux occasioner des surchauffes mais si c'est des trajets cours ( pas plus de 4 km ) sa devrai le faire mais ne tarde pas à changer tout sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous précise aussi que mon pot d'échappement n'est pas débrider c'est peut être ca ? x) Je demande on sais jamais

débride ton pot déjà il y a une bride a l entre du cylindre et tu demond ela cartouche ta occi une bride la voilà le tutoriel pour le débrider ( s apeut d aider) http://ultimac19.kazeo.com/?page=lastarticle&id=2013901

après raglage carburateur et aussi variation galet 5g avec ressort d eposser blanc et d embrayage jaune ou blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...