J'envisage de monter en 70cc avec mon spirit (il a actuelement pot mhr replica et variateur hi speed 4.5g). Rien n'est sur, mais j'aimerais bien ^^ Le problème c'est que je fais de la route ( 2 allé retour pour le lycée/j) Donc il me faut un truc costaud et de plus, je ne veut pas changer de pot ni de variateur, je veux les garder. A quel kit pensez vous ? Je veux pas qu'il tape du 110, en revanche je veux qu'il lève a l'accélération (sans tiré sur le guidon, juste avec la puissance du moteur) Le fait qu'il fasse beaucoup de bruit ne me gène pas, et le carburateur sera un 21 grand maximum car après l'éssence.. :s
Et dois-je changer de vilebrequin ? Si oui, dites moi un bon qui coute le moins chère possible.
Question
_Spirit
Salut tout le monde !! :)
J'envisage de monter en 70cc avec mon spirit (il a actuelement pot mhr replica et variateur hi speed 4.5g). Rien n'est sur, mais j'aimerais bien ^^ Le problème c'est que je fais de la route ( 2 allé retour pour le lycée/j) Donc il me faut un truc costaud et de plus, je ne veut pas changer de pot ni de variateur, je veux les garder. A quel kit pensez vous ? Je veux pas qu'il tape du 110, en revanche je veux qu'il lève a l'accélération (sans tiré sur le guidon, juste avec la puissance du moteur) Le fait qu'il fasse beaucoup de bruit ne me gène pas, et le carburateur sera un 21 grand maximum car après l'éssence.. :s
Et dois-je changer de vilebrequin ? Si oui, dites moi un bon qui coute le moins chère possible.
Merci a vous ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés