• 0
Dragster

mécaboîte
Débrider une derbi euro 2

Question

Salut a tous ! Une amie ma confier sa derbi (euro 2) pour que je lui débride, Elle veut pas mettre plus de 220€ et ne pas changer de cylindre, J'ai donc pensser a a changer le pot, la transmission et le carburateur..

Le problème c'est que je sais pas quel pot, quel transmi et quel carburateur, sachent quel voudrai prendre environ 80KM/h ( voir plus ) avec une accélération tout de même présente.

voilà Merci pour vos réponce :)

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

prend le yasuni cross avec un pignon de 13, puis ta pas besoin de.changer de carburateur juste un bon réglage et c'est niquel

Lien vers le message
  • 0

Sinon un Conti avec une transmission de 13x53, ça monte vite dans les tours et ça prend 90-95.

Lien vers le message
  • 0

lequel pot est le plus performant ?

Lien vers le message
  • 0

Pignion de 13 sa le le fais ? un 14 C'est trop ?

Lien vers le message
  • 0

le conti a plus de pointe que le yasuni, si tu previligie la pointe prend le sinon prend le yas'

le pignon de 13 et le compromis entre la pointe et l'accélération, et comme tu veux de l'accélération a ce que j'ai compris je te conseil lui

Modifié par VW-@lex

Lien vers le message
  • 0

Pour le pignon sa dépend du pot, Sinon tu débride le carburateur, change le pot et le pignon sa ira... Si 80 kilomètre/h lui suffit, un yasuni cross ml sera parfait, c'est un pot très coupleux à bas régime ce qui rend la moto bien plus agréable à conduire qu'un pot trop creux mais évidement ce n'est pas une bombe dans les tours

Lien vers le message
  • 0

Bon ba sa sera la yasuni cross avec pignion de 13

Lien vers le message
  • 0

Et pour l'admition ?

Lien vers le message
  • 0

tu n'a pas besoin de changer de carburateur celui d'origine passe, mais si tu veux mettre un 17.5 ou même un 19 sa irait mieux mais t'es pas obliger

Lien vers le message
  • 0

il y a beaucoup de différence ente un origine et un 17.5 ( voir 19) ? ou c'est de l'argent gacher ?

Lien vers le message
  • 0

Pour un pot comme le yasuni cross, ajouter un carburateur plus gros est de l'argent gaché oui

Lien vers le message
  • 0

Ok pour le pot yas cross, pignion de 13, carburateur d'origine.. il y a autre chose ou pas qui pourrait augmenté nimporte les perf sur les ba et mi régime ? voir haut régime ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter