♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 merci :) et oui c'est l'avantage puis sa sors de l'ordinaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 mais tu veux faire du vrai carbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 mais tu veux faire du vrai carbone? oui du vrais carbone et ce ne seras pas qu'un recouvrement comme j'avais prévu au début mais le carénages constitué que de carbone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 oui du vrais carbone et ce ne seras pas qu'un recouvrement comme j'avais prévu au début mais le carénages constitué que de carbone :) Cool alors mais ça va être plutot cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Cool alors mais ça va être plutot cher :D2 bah je suis en bac pro dans cette spécialité donc je les fais en ateliers et je paye que la matières , ça va me revenir a 50/60 euros a peut près en tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bah je suis en bac pro dans cette spécialité donc je les fais en ateliers et je paye que la matières , ça va me revenir a 50/60 euros a peut près en tout :P ah ouais ça va alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Put...! Même pas le prix d'une peinture !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 eh oui :P j'en profiterais pour faire des détails en carbone genre barre protège allumage support de compteur température voir de shifter ( pas sur encore de sa mais tellement pratique :P ) obturateurs d'huile etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 bon un peu de news, j'ai démonter la dirt complètement donc je m'attaque au cadre. il me faut attendre un peu pour le moment et je pence que je vais économiser a peut près 300/400€ et acheter d'occasion un bloc complet en pro race ou top alu sur am6 :) et d'ici 2 semaine j'aurais rabaisser la fourche et j'aurais sûrement adapter un bras de drd :) photo du cadre a nu demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 2 page et seulement 3 photo c'est du flan avoue nauanud. :ze: :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 2 page et seulement 3 photo c'est du flan avoue nauanud. :ze: :P2 mdr non mais le projet ne se feras pas en 1 mois , j'ai pas de paye tous les mois et c'est en économisant et en vendant des pièces que j'ai que je monterais petit a petit :) le premier run officiel du dirt seras le RSS9 mais pendant l'été normalement il tourneras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu les as les pièces t'a la drd donc tu prend les pièces dessus. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 vivment que sa prenne forme tout sa sa sera pas mal surtout en carbon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 merci elboy57155, oui moi aussi j'ai hâte ^^ donc ce week end je démonte le bloc de la drd ( en attendant que j'économise pour le bloc complet ) et je fais les pattes pour le moteur et peut être que semaine prochaine j'envois l'argent pour un bras oscillant de drd :) après suivras l'achat des jantes :) ah et un ptit truc aussi que je vais faire : fouche rigide en alu taillé masse ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 merci elboy57155, oui moi aussi j'ai hâte ^^ donc ce week end je démonte le bloc de la drd ( en attendant que j'économise pour le bloc complet ) et je fais les pattes pour le moteur et peut être que semaine prochaine j'envois l'argent pour un bras oscillant de drd :) après suivras l'achat des jantes :) ah et un ptit truc aussi que je vais faire : fouche rigide en alu taillé masse ! :P derien ça va être tout bon tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 eh ouais ça va avancer un peu ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 bon choix définitif : moteur am6 ! j'ai calculer que ce seras moins chiant au niveaux du berceaux vu qu'il n'y a pas de fixations sous le moteur , sinon une petite question de goûts car j’hésite : je compte anodiser pas mal de pièces en alu mais j’hésite encore sur la couleur : rouge, orange ou vert ? en sachant qu'il faut que sa aille bien avec le carbone ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Commence déjà par acheter le moteur et l'adapter dans le cadre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 le moteur c'est pas un problème ^^ un pote m'en prete un pour faire un montage a blanc et faire les pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je serai toi je commencerai d'abord les pates de fixation et après je m'occuperai de l'esthétique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pour le choix de la couleur rouge irait bien mais je prefere le vert :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je serai toi je commencerai d'abord les pates de fixation et après je m'occuperai de l'esthétique :) ouais tkt c'est ce que je compte faire , c'est juste un question qui traînais dans ma tête ^^ Pour le choix de la couleur rouge irait bien mais je prefere le vert :-P rouge j'aime bien aussi , j'jésite plus entre le rouge et le orange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Prend plutôt un moteur Derbi, et monte le nouveau cylindre Mxs avec le nouveau pot qui va suivre ect ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Prend plutôt un moteur Derbi, et monte le nouveau cylindre Mxs avec le nouveau pot qui va suivre ect ... :) le 90? il est pas uniquement pour nitro? Sinon je verrais bien un Athéna avec la valve :D Mais c'est assez cher :o Modifié le 25 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est sur que ça a l'air pas mal mais je compte acheter un bloc complet avec déjà une bonne configuration dessus et après je vais le prépa histoire que sa watt pas mal ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés