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Posté(e)

oui du vrais carbone et ce ne seras pas qu'un recouvrement comme j'avais prévu au début mais le carénages constitué que de carbone :)

Cool alors mais ça va être plutot cher :D2

Posté(e)

Cool alors mais ça va être plutot cher :D2

bah je suis en bac pro dans cette spécialité donc je les fais en ateliers et je paye que la matières , ça va me revenir a 50/60 euros a peut près en tout :P

Posté(e)

bah je suis en bac pro dans cette spécialité donc je les fais en ateliers et je paye que la matières , ça va me revenir a 50/60 euros a peut près en tout :P

ah ouais ça va alors :D

Posté(e)

eh oui :P

j'en profiterais pour faire des détails en carbone genre barre protège allumage support de compteur température voir de shifter ( pas sur encore de sa mais tellement pratique :P ) obturateurs d'huile etc...

Posté(e)

bon un peu de news, j'ai démonter la dirt complètement donc je m'attaque au cadre. il me faut attendre un peu pour le moment et je pence que je vais économiser a peut près 300/400€ et acheter d'occasion un bloc complet en pro race ou top alu sur am6 :) et d'ici 2 semaine j'aurais rabaisser la fourche et j'aurais sûrement adapter un bras de drd :) photo du cadre a nu demain :)

Posté(e)

2 page et seulement 3 photo c'est du flan avoue nauanud. :ze: :P2

mdr non mais le projet ne se feras pas en 1 mois , j'ai pas de paye tous les mois et c'est en économisant et en vendant des pièces que j'ai que je monterais petit a petit :) le premier run officiel du dirt seras le RSS9 mais pendant l'été normalement il tourneras :)

Posté(e)

merci elboy57155, oui moi aussi j'ai hâte ^^

donc ce week end je démonte le bloc de la drd ( en attendant que j'économise pour le bloc complet ) et je fais les pattes pour le moteur et peut être que semaine prochaine j'envois l'argent pour un bras oscillant de drd :)

après suivras l'achat des jantes :)

ah et un ptit truc aussi que je vais faire : fouche rigide en alu taillé masse ! :P

Posté(e)

merci elboy57155, oui moi aussi j'ai hâte ^^

donc ce week end je démonte le bloc de la drd ( en attendant que j'économise pour le bloc complet ) et je fais les pattes pour le moteur et peut être que semaine prochaine j'envois l'argent pour un bras oscillant de drd :)

après suivras l'achat des jantes :)

ah et un ptit truc aussi que je vais faire : fouche rigide en alu taillé masse ! :P

derien

ça va être tout bon tout sa

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Posté(e)

bon choix définitif : moteur am6 ! j'ai calculer que ce seras moins chiant au niveaux du berceaux vu qu'il n'y a pas de fixations sous le moteur , sinon une petite question de goûts car j’hésite : je compte anodiser pas mal de pièces en alu mais j’hésite encore sur la couleur : rouge, orange ou vert ? en sachant qu'il faut que sa aille bien avec le carbone ! :P

Posté(e)

Je serai toi je commencerai d'abord les pates de fixation et après je m'occuperai de l'esthétique :)

ouais tkt c'est ce que je compte faire , c'est juste un question qui traînais dans ma tête ^^

Pour le choix de la couleur rouge irait bien mais je prefere le vert :-P

rouge j'aime bien aussi , j'jésite plus entre le rouge et le orange :)

Posté(e) (modifié)

Prend plutôt un moteur Derbi, et monte le nouveau cylindre Mxs avec le nouveau pot qui va suivre ect ... :)

le 90? il est pas uniquement pour nitro?

Sinon je verrais bien un Athéna avec la valve :D

Mais c'est assez cher :o

Modifié par jo254

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