Franklin Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 le 90? il est pas uniquement pour nitro? Non il est pour Derbi euro 2 et euro 3 aussi, par contre j'avais pas vu il est sur Am6 aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Un mec sur le forum vend un bloc am6 avec vilebrequin polini et un bloc avec 80mhr je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 je vais voir sa :) mais le bloc c'est pas pour de suite , d'abord j'économise ;) si je me pose des questions sur l'anodisation c'est que je compte en proposer mes services sur toutes pièces en alu de maximum 30cmx30cm vous pensez que sa pourrez marcher ? vu que personne n'en propose ici et ça me permettrez de financer le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Si tu fais du bon boulot sur l'anodisation je serai sûrement un client :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ca serait une bonne idée je pense aussi, le prix de revient est faible, juste du colorant, faut juste la technique, si t'arrives à gérer ça ça pourrais être un bon coup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Si tu fais du bon boulot sur l'anodisation je serai sûrement un client :P merci on veras quand j'aurais fait quelques test :) Ca serait une bonne idée je pense aussi, le prix de revient est faible, juste du colorant, faut juste la technique, si t'arrives à gérer ça ça pourrais être un bon coup. merci ;) ce week end je commence à faire quelques test donc je verais ce que sa donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 N'oubli pas les photos pour qu'on puisse juger le résultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je suis ton projet, par contre pour le moteur j'aurai choisie un euro car il parait que tu peux developé plus de chevaux sur de grosse prepas avec que avec un moteur am6 sinon il a l'air simpa, pour le choix de couleur avec le carbonne je dirai orange car la ça peut faire pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je suis ton projet, par contre pour le moteur j'aurai choisie un euro car il parait que tu peux developé plus de chevaux sur de grosse prepas avec que avec un moteur am6 sinon il a l'air simpa, pour le choix de couleur avec le carbonne je dirai orange car la ça peut faire pas mal merci ;) bah je vais pas faire une énorme prépa non plus car avec une base de 50kg je serais vite sur la roue arrière , un pote avais fait un projet similaire , moteur full origine juste prépa d'admission et il lever au taquer a cause du poids =/ donc peu être que par la suite je mettrais une barre avec des roulettes a l'arrière pour pas lever mais c'est pas sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 beh si tu met un bras oscidant plus long la moto se levera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 oxydant Lol :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ^^ oui mais bon je verais bien ;-p mais pour le moment j'attend l'argent donc c'est pour sa que ça me presse de faire l'anodisation pour financer le projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 sa tue,hate de voir lavancement,je suis en sous marin :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 merci dada ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 pour info,il ma obliger a venir commenter,il me harcelle sur facebook,c'est un monnnstreee :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 oh l'enfoiré ! même po vrais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh le vilain ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 tres vilain =( attention naudnaud,ça va être la fesse :devil: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 bon un peu de nouveaux , j'ai trouver un bras oscillant :P et un pote ma prêter un bloc monter a blanc pour faire les pâtes bon le bras ce n'est pas un de drd mais t'en pis , il avais étais peint en noir mais la moitié c'est barré donc je vais le poncé et le repeindre en noir au pistolet :) photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Commence déja pas l'adapter dans le cadre avant de le peindre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tkt c'est déjà tout calculer il me faut juste faire sauter un cm a l'intérieur de chaque coté pour qu'il passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tkt c'est déjà tout calculer il me faut juste faire sauter un cm a l'intérieur de chaque coté pour qu'il passe ;) tu vas y arriver avec tes petits bras a sauter le bras? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Un bras DRD c'est carrément plus beau, Et carrément plus cher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Et carrément plus cher. :D2 oui puis ce ce bras je l'est pas payer donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui puis ce ce bras je l'est pas payer donc voilà ^^ Tu l'as volé c'est ça ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés