Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera corsa fonte 70cc & due plus 70cc fonte


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour, comme le dit le ttre j aimerais connaitre les reels différences entre le polini corsa fonte 70cc pour piaggo et le due plus fonte 70cc (top bleu) piaggo ! que ce soit niveau couple , accélération , pointe , et les kits en eux même, au niveau de la culasse, de l échappement, la lumiere etc ... ?

d après maxiscoot le due plus marche moins bien sur piaggo que le corsa ? et j hesite entre ces deux kits parce que je veux poser un 70cc ?

merci a vous

PS: avec mon pot lequel fonctionnera mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

j'ai eu les 3 cylindres du genre sur mon runne alldays : Corsa, stree race , et due plus.

Pour le corsa : Culasse trés bien realisé, cylindre correct , piston 2 segments. Niveau perf correct.

Pour le streetrace : Il est dans la même gamme sur le corsa pour moi. Il a juste une culasse mono partie contre une bi sur le corsa. Un peu moins bien fini encore que... Niveau perf il est vraiment pas mal pour son prix.

Le due plus : Piston mono segment. Donc plus puissant que les deux autres.

Pour les pot pour le corsa un polini for race 3 ( bruyant ) ou un Yas r voir c16 ou encore pour la discretion un pot touring. J'ai roulé pendant 6000km avec corsa pot touring pour Paris c'est l'ideal ! Tres bon couple et accélération. Bride en pointe :s en même temps logique

Pour le streetrace la même chose

Pour le due plus c16 actuellement je suis avec le r et ca marche pas mal. Niveau accélération c'est la même chose. Mais le c16 a plus d'allonge

Je te conseil le due plus si tu veux mettre un pot " detente " pas trop discret

Sinon le corsa avec pot touring pour la discretion

A toi de voir si tu veux vraiment quelque chose qui marche trés fort mais qui ne va pas être discret ou

si tu veux un machine qui marche bien, fort en discretion.

Modifié par traki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde ma signature ! je compte garder le même pot donc le R et peut être par la suite passer en city 16 mais c'est pas sur ! et avec le kit que je choisirais je mettrais vilebrequin Stage6 HPC et carburateur de 21 ! le R bride le due plus ou pas du tout ? avec le c16 il y a une reel différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'auras plus d'allonge avec le C16 ( carréra 16 et non city 16) que le R, mais ça marche déjà pas mal avec. Quand tu verras la patate que tu auras avec le top bleu + le R tu te diras que le C16 n'est pas forcément utile.

C'est vrai, mais quand il verras l'allonge, la faible puissance dans les tours qu'il aura il pensera sûrement le contraire.

après maxscoot il marche mieux sur Minarelli c'est vrai ? pourquoi ?

2 transferts de moins sur piaggio.

Lis ça, ça va t'aider ;)

http://www.scooter-s...gio-gilera.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...