Alors voilà , j'ai acquis y a deux jours , un yamaha aerox de 2009 avec 900km , il est débride au variateur et a l'echappement ( pot d'origine , tout d'origine , avec des galets de 5.1 )
Je prends 80km/h bien lance su du plat , mais il me faut une super longue ligne droite , je monte super facilement a 50-60 mis j'ai un trou d'accélération de 60 a 80 , j'aimerai déjà remedier ce problème, ainsi qu'avoir une belle pointe a 90-100 compteur scooter.
Je compte d'abord change le variateur ( et peut être après le pot), mais je m'y connais pas trop alors j'aurai besoin de votre aide pour savoir si c'est utile de changer le variateur sans changer le pot et si oui ( pour gagner un peu de pointe et de patate ) me dire avec quoi il faudrait que je l'adapte ( galet / et j'ai pas trop compris cette histoire de ressort/ courroie malgres tous les sujets que j'ai pu lire )
voilà merci d'avance a tous !
Ps: je suis nouveau , indulgence s'il vous plaît ;) !
Question
Nordess
Salut a tous !
Alors voilà , j'ai acquis y a deux jours , un yamaha aerox de 2009 avec 900km , il est débride au variateur et a l'echappement ( pot d'origine , tout d'origine , avec des galets de 5.1 )
Je prends 80km/h bien lance su du plat , mais il me faut une super longue ligne droite , je monte super facilement a 50-60 mis j'ai un trou d'accélération de 60 a 80 , j'aimerai déjà remedier ce problème, ainsi qu'avoir une belle pointe a 90-100 compteur scooter.
Je compte d'abord change le variateur ( et peut être après le pot), mais je m'y connais pas trop alors j'aurai besoin de votre aide pour savoir si c'est utile de changer le variateur sans changer le pot et si oui ( pour gagner un peu de pointe et de patate ) me dire avec quoi il faudrait que je l'adapte ( galet / et j'ai pas trop compris cette histoire de ressort/ courroie malgres tous les sujets que j'ai pu lire )
voilà merci d'avance a tous !
Ps: je suis nouveau , indulgence s'il vous plaît ;) !
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