Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embrayage Stage6 Torque control MKII


Ferdi Ketur
 Partager

Question

bonjour, alors je cherche tous les moyen pour que mon spitro monte dans les tours au démarrage, pour sa j'ai mis ressort de poussé Stage6 R/T Noir HARD et ressort d'embrayage rouge Stage6 sur l'embrayage Stage6 Torque control MKII. J'ai tendu les ressort d'embrayage à fond, mais je trouve que le spitro monte pas assé dans les tours avant d'accroché. Les poids sont censé retarder l'accroche c'est bien sa ? Du moins c'est ce que tout le monde dis. Pourquoi quand je met un poids en dessoue de chaque mâchoir le spitro monte encore moins dans les tours ? Les emplacement des poids sont elle spécifique ?

Configuration:

Cylindre piston Stage6 Racing

vilebrequin MHR TEAM

Pot YASUNI carrera 16 (C16)

boîte a clapet Stage6 V-Force 3

cale + pipe Stage6

Carburateur 24 Stage6

filre a air "BIG FILTRE RACING Stage6"

Allumage digitale PVL TVX RACING rotor interne avec entraineur pompe à eau Stage6

variateur Malossi avec poulie Stage6

courroie Stage6 Pro Belt renforcé

embrayage Stage6 torque control MKII

cloche d'embrayage Stage6 team wing cooler

transmission Stage6 15/39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu alourdi les mâchoires, tu ne retarde pas l'accroche, mais le contraire, car les mâchoires, plus lourdes, ont leur énergie cinétique qui augmente bien plus vite, ce qui contraint le ressort d'embrayage plus tôt et non plus tard.

D'origine, la transmi sur Minarelli H LC, c'est 4:1 en primaire et 3.07 en secondaire.

C'est une primaire ou secondaire cette Stage6 ? Car si c'est une primaire ça fait vachement long quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta transmi ce n'est pas du 41 37, non, non, moi je te parle d'un rapport, le rapport de la secondaire fois la primaire donne le rapport final, qui d'origine est de 12.28 pour 1.

Actuellement, tu es soit en 7.982 pour 1, soit en 10.4 pour 1.

Sachant qu'un rapport de 8 c'est quand même super long, trop même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...