• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Ely'super'star

scooter peugeot
Pot Elystar carburateur

Question

Salut a tous, alors voilà le Pot de mon scoot (d'orgine) commence a serieusement rouiller, c'est incroyable a quel point ca rouille vite tout ca ! Enfin la n'est pas la question, car j'aimerai changer de pot.

Selon vous, quel est le meilleur pot pour des performances relativement bonne (Le miens me fait prendre les 75-80km/h sur du plat et je trouve ca tres bon pour du débridé Origine) et si possible d'avoir un bruit qui fait pas trop casserole (Comme sur les 4t par exemple ou les bruits de Pot sont en général pas degueu car etant plus grave)

Merci a vous ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

13 réponses à cette question

  • 0

Pour Paris, la question ne se pose pas, un touring et ça sera nickel :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Quel gain j'aurai en terme d'accélération ou de pointe ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pointe tu auras environ les bons 80 compteur, et tu auras normalement une meilleure accèl, tu met le touring + variateur multivar et c'est vraiment tranquille :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le variateur je trouve ca ou ?

Merci a toi en tout cas pour ces infos ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Magasin de scoot ou lbc :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Niveau facture, ca se monterait a combien ?

il y a une diff importante si je prend un Sito, un SP3 ou encore un Leovince GP ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Les frais de mains d'oeuvres ?

Le SP3 est plus fait pour l'accélération, prend un touring ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mains d'oeuvre + Matos

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ça dépend si tu prend en neuf ou pas.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il vaut mieux je pense ? ca fait une petite dif' ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Disons que tu peux prendre d'occasion du moment que c'est un bon état.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mains d'oeuvre + Matos

Le variateur d'achete un bloque piston tu le fait toi même sa prend 10-15min Variateur tu gagne patate reprise et avec le multivar un peu de pointe :) après comme dit "Typhoon2011" un pot serait mieux :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai peur de faire une mauvaise manip et de niquer ma motorisation :P genre provoquer une surconsomation, casser quelque chose ou autre :P

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0