Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a tous, alors voilà le Pot de mon scoot (d'orgine) commence a serieusement rouiller, c'est incroyable a quel point ca rouille vite tout ca ! Enfin la n'est pas la question, car j'aimerai changer de pot.

Selon vous, quel est le meilleur pot pour des performances relativement bonne (Le miens me fait prendre les 75-80km/h sur du plat et je trouve ca tres bon pour du débridé Origine) et si possible d'avoir un bruit qui fait pas trop casserole (Comme sur les 4t par exemple ou les bruits de Pot sont en général pas degueu car etant plus grave)

Merci a vous ;)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Pointe tu auras environ les bons 80 compteur, et tu auras normalement une meilleure accèl, tu met le touring + variateur multivar et c'est vraiment tranquille :)

  • 0
Posté(e)

Mains d'oeuvre + Matos

Le variateur d'achete un bloque piston tu le fait toi même sa prend 10-15min Variateur tu gagne patate reprise et avec le multivar un peu de pointe :) après comme dit "Typhoon2011" un pot serait mieux :)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...