Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème huile qui s'écoule du clapet


omar-Es
 Partager

Question

salut les amis, j'ai un problème. quand je roule pas avec la moto 3 ou 4jours, je trouve de l'huile par terre qui s'écoule du bas d moteur, (quand je roule pas avec il fait toujours sorti du huile) vous seriez sa pourrez venir de quoi ?

Modifié par omar-Es
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut les amis, j'ai un problème. quand le scoot est sur la béquille 3 ou 4jours, je trouve de l'huile par terre qui s'écoule du clapet, (quand je roule pas avec il fait toujours sorti du huile) vous seriez sa pourrez venir de quoi ?

Salut

Es tu sur que cela vienne bien du clapet car cela parait pas possible pour moi Voir plutot du carburateur si c'est de l huile propre ou noir déjà et ensuite huile avec essence qui s est evapore et n a laisser que l huile a l endroit de cette fuite essence

Tournes tu au mélange ou avec pompe a huile enfin donnes plus de renseignements pour que l on t aide

Salut bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Es tu sur que cela vienne bien du clapet car cela parait pas possible pour moi Voir plutot du carburateur si c'est de l huile propre ou noir déjà et ensuite huile avec essence qui s est evapore et n a laisser que l huile a l endroit de cette fuite essence

Tournes tu au mélange ou avec pompe a huile enfin donnes plus de renseignements pour que l on t aide

Salut bon courage

oui il vien du clapet et l'huile s'écoule quand je roule pas avec pendant 4 ou 5 jours. et c'est d huile propre qui sort . et j'ai la pompe a huile!! Modifié par omar-Es
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il vien du clapet et l'huile s'écoule quand je roule pas avec pendant 4 ou 5 jours. et c'est d huile propre qui sort . et j'ai la pompe a huile!!

Salut

Alors la dur dur si tu as une fuite a la pipe d admition cela serait grave car il y aurait obligatoirement une prise d air pendant que tu roules donc bougie toute blanche et surchauffe riquee.Dans le doute verifie que le tube d arrivee d huile sur le carburateur ne fuie pas car je pense plutot que c'est par la que cela arrive ensuite coule le long de la pipe pour finir en bas vers le joint.Dans ce cas tu as quand même risque de manque d huile en roulant car fuite sur arrivee d huile sur carburateur peut perturber le dosage d huile dans le doute enleve 3mm du tube et reconecte bien celui ci sur le carburateur enfin bien etange

Tiens nous au courant salut bonnes bricoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...