Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment booster mon vivacity


chambrejaune
 Partager

Question

bonjour,

j'ai acheté il y a peu un scooter vivacity de la marque peugeot en 50cc.

le scooter est génial mais j'aimerai le booster un peu plus car je trouve qu'a 45km/h

on se traine. Je vais commencer par débrider mon variateur avec un ami pour obtenir

selon lui environ 15km/h de plus ce qui me ferait du 60km/h comment booster encore plus mon

scooter sachant que je ne veux pas toucher au moteur et que mon objectif serait d'atteindre

entre 70 et 80 km/h en vitesse de pointe. :cool2:

je vous remercie d'avance et si vous avez des questions sur mon scooter n'hesitez pas. :)

ps: je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit, s'il ne l'est pas vraiment désolé je suis un peu

perdu dans la structure du forum donc déplacez mon sujet au bon endroit s'il vous plait.

chambrejaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon les news vivacity sont chiant a réglé niveaux embrayge ta interé à avoir une clé a choc pour changé tes ressort embrayge

donc je t conseille

pot géniali rekord ou pot chr de conti = POUR la pointe

avec sa je t conseille des ressort embrayge +40 %

des galet de 5.5

et un gicleur de 64 pour terminé fait attention quands tu enléve la celle du vivacity tu a la câble de allume cigare qui faut débranché donc tire pas comme un fou

apré enléve le tube en plastique qui va faire l'avant du scooter tu vera il et a entré de la boîte à aire et dans la boîte à aire tu devise les 6 VIS et tu enléve la bride en plastique voilà pour plus info envoie moi un mp j'ai des ressort embrayge si tes de lyon je peux t les fillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...