• 0
Sika54

mécaboîte
Pignon et couronne a changer ?

Question

Bonjour j'ai une X-limit full origine débridé avec cdi top perf avance fixe, j'suis en 11*48 et comme je connais pas trop les meca avant j'avais que des scoot, la elle a pas mal de couple mais en pointe 79 compteur peugeot 307 sw. Je laisse ou j'augmente genre 13*52

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

14 réponses à cette question

  • 0

Je suis en 13, en 12 je tirais trop court à toi de voir !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pense 12 ou 13 * 53

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je suis en 13, en 12 je tirais trop court à toi de voir !

Sa galère pas trop au debut ? car moi déjà la en fait mon pot est percer a plusieurs endroit et la moto galère a toute les vitesses avant 6.000 tr

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sa galère pas trop au debut ? car moi déjà la en fait mon pot est percer a plusieurs endroit et la moto galère a toute les vitesses avant 6.000 tr

Non moi ma moto tourne impecable mais j'ai un pot et un carburateur !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non moi ma moto tourne impecable mais j'ai un pot et un carburateur !

Moi aussi j'ai un pot et un carburateur, c'est mieux pour le fonctionnement du moteur :ninja:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi aussi j'ai un pot et un carburateur, c'est mieux pour le fonctionnement du moteur :ninja:

Ta un 17.5 et un pot yasuni ? d'origine ma moto galerer aussi !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ta un 17.5 et un pot yasuni ? d'origine ma moto galerer aussi !

Nan mais j'ai un pot et un carburateur quand même :P Pot origine et carburateur origine

2 membres aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Nan mais j'ai un pot et un carburateur quand même :P Pot origine et carburateur origine

Tu m'as tué ! :P

2 membres aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour info tu peux monter un pignon de 12 ce qui te fera exactement comme si tu avais du 13x52 et ça t'évite de changer de couronne.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour info tu peux monter un pignon de 12 ce qui te fera exactement comme si tu avais du 13x52 et ça t'évite de changer de couronne.

Donc ca m'apporterai un peu plus de pointe ??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui sa fera sa à peu près, si tu remarque de l'usure je te conseille de tout changer, sinon un pignon de 12 ou 13 sa tirera mieux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui sa fera sa à peu près, si tu remarque de l'usure je te conseille de tout changer, sinon un pignon de 12 ou 13 sa tirera mieux

J'ai un kit chaîne neuf ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

UP : Pignon 12 posé un bonheur avant en 1ere j'était à 10km/h maintenant 15 mini, en fond de 4eme je suis à 60 et fond de 5eme à 78, mais en 5eme elle monte tout doucement dans les tours et j'ai voulu test en 6eme sa monte casiment pas et y'avais une voiture.

Et j'ai le même couple et accélération qu'avant

Je fais quoi pour qu'elle monte bien en 6eme ?

Modifié par Sika54

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter