Aller au contenu
  • 0

mécaboîte impossible de démarrer ma derbi x treme


derbi74
 Partager

Question

bonsoir hier j'ai changer mon allumage de mon x treme sm

dessus j'ai un cylindre et un carburateur tout neuf.

alors hier j'ai était faire un tour, niquel tout c'est bien passer .

se matin je vais pour la démarrer mais impossible, j'ai de l'etaincelle, de la compression, bougie neuve,de l'essence dans le carburateur, j'ai essayer de mettre de l'essence directement dans le trou de la bougie elle a démarrer puis couper de suite ..

d'ou sa pourait venir ? MERCI cheesy.gif

help.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est bon j'ai trouver il faut que je bouche avec la paume de ma main le carburateur (coter air) je sais pas pourquoi.

Mais un autre problème est survenu je fesais un tour tranquilement car je suis en rodage et d'un coup ça a fait du bruit, je me suis arrêter et j'ai mis ma main pour voir si il y avait de l'aire qui sortait du pot et yavait presque rien alors j'ai regarde a la sorti du cylindre et le pot est bien accrocher , je comprend pas d'ou sa vien avez vous une idee ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon il manqué un boulon ! merci :)

maintenant un autre problème je l'ai fais chauffer avant d'aller faire un petit tour et elle s'est compé toute seul et impossible de la redémarrer j'ai verifier la bougie qui était asser noir donc je l'ai nettoyer il y a de l'étincelle essence arrive bien au carburateur, carburateur prope et cylindre en bon etat il n'a que 40km :)

d'ou sa pourait venir j'en ai marre tout le temps un problème !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...