gouverne Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 J'en ai 6 maintenant mais je voudrais savoir si il est possible qu'ils soient sur les images d'objets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 il lettre sont juste dans les categorie ou sur les photos des pieces mais il faut pas cliquer sur chaque pièce? parsque la je trouve vraiment pas la 8eme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Hum me manque une lettre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 il lettre sont juste dans les categorie ou sur les photos des pieces mais il faut pas cliquer sur chaque pièce? parsque la je trouve vraiment pas la 8eme Mes grave j'ai fait presque tous les article il y a que dal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ce jeu me tape sur les nerf, si je trouve la 8e, jlui fais bouffer ses dents :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 on est tous en train de s'enerver sur cette 8eme lettres c'est pas possible :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon allez, on va se mettre un ptit Bob Marley pour rester Zen et on va retourner tout le Shop ! C'est partit mon kiki :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon allez, on va se mettre un ptit Bob Marley pour rester Zen et on va retourner tout le Shop ! C'est partit mon kiki :| on fait la course? le premier qui trouve a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 on fait la course? le premier qui trouve a gagner Allez :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 chaud j'ai que 5 lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 put*n et refait le tours et j'ai que 7 lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 moi aussi, avec un seul mot dans le dictionnaire francais qui existe ... c'est pas possible il y en a que 7 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Moi aussi j'ai un mot mais si c'est celui la, ils se sont tapé un gros délire :D2 mais je pense pas lol Modifié le 17 novembre 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Vous êtes sur que c'est un mot en 8lettres au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Vous êtes sur que c'est un mot en 8lettres au moins ? oui moi aussi j'ai que 7 lettre et il est imposible a comprendre mon mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 oui moi aussi j'ai que 7 lettre et il est imposible a comprendre mon mot Dis moi, si tu rajoute un "E" a ton mot, ça donne un truc a manger hein ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Dis moi, si tu rajoute un "E" a ton mot, ça donne un truc a manger hein ? :D2 nan mon mot est même pas francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 nan mon mot est même pas francais Bah si ta les même lettre que moi en les remettant dans l'ordre et en rajoutant un E ta un truc a bouffer :oui: Ou alors .... c'est que ta la 8e lettre si ça fais pas ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah si ta les même lettre que moi en les remettant dans l'ordre et en rajoutant un E ta un truc a bouffer :oui: Ou alors .... c'est que ta la 8e lettre si ça fais pas ça :o Les 7 lettres désignent un train lent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Les 7 lettres désignent un train lent ^^ Un train lent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Un train lent ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) moi aussi avec un "e" en 8e lettre ça fait un truc a manger et +1 pour le train lent Modifié le 17 novembre 2012 par monovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah le mot que j'avais trouvé ne se mangeait pas... en même temps il me manquait 2 lettres. Mais je crois que j'ai trouvé celui qui se mange... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 moi aussi avec un "e" en 8e lettre ça fait un truc a manger et +1 pour le train lent c'est quoi l'histoire du train lent ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est la def du mot en 7 lettres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés