Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quel est ce variateur ?


Corbeau
 Partager

Question

Bonsoir,

Bon je tiens a préciser que je ne savais vraiment pas ou poser ce sujet donc je le pose ici car ca me semble le plus approprié.

voilà, j'ai ce variateur qui traine chez moi mais je ne sais même pas de quel variateur il s'agit (origine ou non) et je sais pas non plus si c'est un variateur pour piaggio, MBK ou autres..

Si quelqu'un sais tout ca et qui pourrai me répondre, ca serai gentil :D2

voilà les photos :

post-237-0-43775900-1353103349_thumb.jpg

post-237-0-05776800-1353103357_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour moi les guides de la flasque en plastique jaune fluo, ça fait pas trop origine. ^^

Si tu mesure le diamètre du canon, tu peux savoir sur quel vilebrequin il se monte (le diamètre de l'axe j'entends).

Ok ok, je verrai ca avec un pied a coulisse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu veux des photos prise plus en details ?

C'était pour répondre à Dylan.

Quoique des photos de bonne qualité ne serait pas de refus. ^^

C'est quoi les dimensions des galets ? Ça aiderait beaucoup, déjà on saura si on peut virer Piaggio de la liste moteur si c'est des petits galets.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était pour répondre à Dylan.

Quoique des photos de bonne qualité ne serait pas de refus. ^^

C'est quoi les dimensions des galets ? Ça aiderait beaucoup, déjà on saura si on peut virer Piaggio de la liste moteur si c'est des petits galets.

Aucune idée, j'ai un jeu de galet en 6g mais leur dimension, je n'en sais rien. Désolé pour la photo, c'est pris avec la web cam, j'ai plus d'appareil photo :rheuuu:

1353104337-picture0084.png

1353104337-picture0085.png

1353104337-picture0086.png

1353104337-picture0087.png

1353104337-picture0088.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du type origine quoi non ?

Je pense, c'est déjà pas du Polini ou Malossi, j'en suis certain.

Pour autant qu'on en saches c'est pas un variateur connu.

Donc un variateur de petite marque en PP ou même plage qu'origine, bah je ne pense pas que ça doit être très travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense, c'est déjà pas du Polini ou Malossi, j'en suis certain.

Pour autant qu'on en saches c'est pas un variateur connu.

Donc un variateur de petite marque en PP ou même plage qu'origine, bah je ne pense pas que ça doit être très travaillé.

Ouais moi je pense plutot au Marque Replay/Carenzi/MotorForce ect..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un origine ? Il n'y a pas de brides sur les origines ?

Je ne vois ni filetage pour vis à l'arrière, ni rondelle.

Petite correction sur minarelli est piaggio ...la bride ne se vise pas comme sur les peugeot mais la bride se met sur le canon de variateur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petite correction sur minarelli est piaggio ...la bride ne se vise pas comme sur les peugeot mais la bride se met sur le canon de variateur ;)

Oui, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé s'il y avait la rondelle spécifique...

Ce n'est pas un Minarelli, car la flasque n'a pas de canelure sinon, si les galets sont de petites dimension c'est probablement du Peugeot, ou alors du Piagg' PP, mais c'est pas commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé s'il y avait la rondelle spécifique...

Ce n'est pas un Minarelli, car la flasque n'a pas de canelure sinon, si les galets sont de petites dimension c'est probablement du Peugeot, ou alors du Piagg' PP, mais c'est pas commun.

Non, on m'as donné ce variateur sans bride, j'ai eu juste le variateur et le canon (et ja plaque noire avec les taquet jaunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux