Romain_V46 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, mon bw's de 2007 tout d'orgine avec un pot bidablot démarre bien à chaud mais à froid ,je le démarre s’arrête 5sec après ,j'attend 2-3min avant de le redémarré et il tient un peu plus longtemps ,et je renouvelle ce cycle jusqu'à que le ralentit tienne (si j’accélère il cale directement). Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ça peut venir de ton allumage car LMichou13 avait ce problème quand il était tout d'origine (juste un pot Bidalot) et quand on lui a changer son allumage sa ne le faisait plus après je sais pas si c'était un coup de chance ou pas mais si tu a l'occasion essaie avec un autre allumage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ne le fessons pas piter déjà x) Pour commencer c'est peut être ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, mon bw's de 2007 tout d'orgine avec un pot bidablot démarre bien à chaud mais à froid ,je le démarre s’arrête 5sec après ,j'attend 2-3min avant de le redémarré et il tient un peu plus longtemps ,et je renouvelle ce cycle jusqu'à que le ralentit tienne (si j’accélère il cale directement). Merci de votre réponse. Salut Moi a ta place je verifierais déjà le starter si auto sinon le gigleur de starer si manuel Quand scoot froid bouche un peu a la main entree d air sur boîte à air si démarre bien et tiens ralenti a froid c'est bien starter en panne ne reste qu a en trouver le soucis Salutations bonne bricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 +1 sur ce que dit Molotc Sinon une fois chaud le ralenti tiens bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan74 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 peut être ton gicleur de starter qui est trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés