Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's qui démarre mal à froid et très bien à chaud


Romain_V46
 Partager

Question

Bonjour, mon bw's de 2007 tout d'orgine avec un pot bidablot démarre bien à chaud mais à froid ,je le démarre s’arrête 5sec après ,j'attend 2-3min avant de le redémarré et il tient un peu plus longtemps ,et je renouvelle ce cycle jusqu'à que le ralentit tienne (si j’accélère il cale directement). Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça peut venir de ton allumage car LMichou13 avait ce problème quand il était tout d'origine (juste un pot Bidalot) et quand on lui a changer son allumage sa ne le faisait plus après je sais pas si c'était un coup de chance ou pas mais si tu a l'occasion essaie avec un autre allumage :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, mon bw's de 2007 tout d'orgine avec un pot bidablot démarre bien à chaud mais à froid ,je le démarre s’arrête 5sec après ,j'attend 2-3min avant de le redémarré et il tient un peu plus longtemps ,et je renouvelle ce cycle jusqu'à que le ralentit tienne (si j’accélère il cale directement). Merci de votre réponse.

Salut

Moi a ta place je verifierais déjà le starter si auto sinon le gigleur de starer si manuel

Quand scoot froid bouche un peu a la main entree d air sur boîte à air si démarre bien et tiens ralenti a froid c'est bien starter en panne ne reste qu a en trouver le soucis

Salutations bonne bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...