Aller au contenu
  • 0

Choix entre 2 scoots!


BadGone
 Partager

Question

Salut tous le monde j'aurais besoin de votre avis concernant l'achat d'un scooter 50cc ayant une annulation de permis avec ma GSXR :s "no comment" ^^ je me retourne vers la 50cc j'ai vu 2 modèles qui me plaise mais je voudrais savoir ce que vous en pensez.

voilà le modèle http://www.peugeotsc...tar/default-50/

et l'autre

http://wacox.fr/scoo...-qt19-dk5t.html

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si j'était toi je prenderai un Yamaha TZR ou un Aprilia RS pour ne pas être trop frustré ...

Tu crois que de passer d'une GSXR à une Tzr c'est pas une frustration parceque sa reste une sportive? :lol: :lol: :lol:

Je te déconseille le second, c'est du chinois, bien que le prix soit attrayant, sa reste de la mauvaise qualité.

Le Elistar est un bon scoot, confortable et pratique (rangement), bon par contre il est gros et donc pas le plus maniable, mais toi tu ne devrais pas avoir de soucis vu ton expérience du 2 roues.

Modifié par Franklin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

((Tu crois que de passer d'une GSXR à une Tzr c'est pas une frustration parceque sa reste une sportive? :lol: :lol: :lol:))

LoL il y a le poids et la puissance qui change ^^

sinon le elystar je trouve pas trop mal je veux quelque chose d'assez imposant, et puis comme tu viens de le dire le gabarie ne me posera pas de pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le elystar n'est pas donné mais c'est de la bonne came. Après tu peux allé les essayer en concession pour te faire un avis. Pour naviguer dans Lyon c pas mal bien qu'il manque un peu de mordant et soit un peu lourd mais ce que tu perd en maniabilité tu le gagne en confort. Bref c un bon scoot pour roulé pepere en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayant déja eu un scooter chinois, japonais ou tawainais (on ne sait pas trop ou c'est conçue... :lol: ) je te déconceille !! Quand tu veux changer des pièces il te faut trois mois (sans exagerer) avant de les trouver !! Parlons pas de la revente parce que, a par quelques particuliers, c'est impossible de s'en débarasser, aucun professionel ne les reprends !! Alors que pour Peugeot il y aura toujours des concessionaires pour les racheter ;)

voilà, bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je relance mon post ^^ j'ai pas encore acheter le scooter mais je veux déjà le débrider ^^ ressentir la puissance de la GSXR :siffle: LoL

non blague à pars ,je voudrais vous demander vous connaissez un site qui vend des pots échappement déjà débridé ou bien un bon site de vente de pièce.

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tous le monde j'aurais besoin de votre avis concernant l'achat d'un scooter 50cc ayant une annulation de permis avec ma GSXR :s "no comment" ^^ je me retourne vers la 50cc j'ai vu 2 modèles qui me plaise mais je voudrais savoir ce que vous en pensez.

voilà le modèle http://www.peugeotsc...tar/default-50/

et l'autre

http://wacox.fr/scoo...-qt19-dk5t.html

merci :)

Que tu le choisisses ou pas je me dois tout de te dire que le deuxieme a un moteur de cpi qui est un clone d'equalis(minarelli horizontal court) donc des pieces  ca se trouve comme la poussiere dans la rue :lol: , j'aime bien ses grandes roues en 13 pouces avec ses pneus taille basses, je me le paierais peut être tiens :love: , je me demande ce que ca donne avec un 70cc+variation grande plage :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayant déja eu un scooter chinois, japonais ou tawainais (on ne sait pas trop ou c'est conçue... :lol: ) je te déconceille !! Quand tu veux changer des pièces il te faut trois mois (sans exagerer) avant de les trouver !! Parlons pas de la revente parce que, a par quelques particuliers, c'est impossible de s'en débarasser, aucun professionel ne les reprends !! Alors que pour Peugeot il y aura toujours des concessionaires pour les racheter ;)

voilà, bonne recherche ;)

Ayant ce genre de scoot, je trouve les pieces quand je veux ou je veux et comme je veux c'est pas la faute du scoot si vous n'avez même pas courage de lever le petit doigt pour connaitre votre moteur, c'est exactement ce genre de commentaires bidons qui me mettent hors de moi, mais bon on est sur forum de "djeun" hein, tout le monde sait que la majorité du "djeun" est co**e tu vois moi aussi je peux généraliser betement :siffle:

 

surtout qu'a 14 ans je vois très mal a quel age tu aurais eu ce genre de scoot auparavant, :lol:  je crois que je tiens un gros mytho la

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayant déja eu un scooter chinois, japonais ou tawainais (on ne sait pas trop ou c'est conçue... :lol: ) je te déconceille !! Quand tu veux changer des pièces il te faut trois mois (sans exagerer) avant de les trouver !! Parlons pas de la revente parce que, a par quelques particuliers, c'est impossible de s'en débarasser, aucun professionel ne les reprends !! Alors que pour Peugeot il y aura toujours des concessionaires pour les racheter ;)

voilà, bonne recherche ;)

 

 

Ouais, enfin le Peugeot V-clic c'est un scoot 100% asiatique, géré à 0% par Peugeot, donc c'est pas qu'une question de logo, sinon KTM c'est de la merde aussi, c'est autrichien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...