Trekker_74 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour, il y a un mois j'ai achetez une bougie NGK RACING BR9HS .. On ma souvent dit que c'est trop froid, surtout pour l'hiver que je vais galéré a le démarré .. Non je galère pas du tout a démarré ma machine, 1er coup de kick nickel, par contre je le fait chauffé (5min) et après je part, il rupte a 10km/h après j'accélère plus le rupteur s'enleve petit a petit et la je vais a 20km/h ainsi de suite, il faut que je tire dedans pour qu'il rupte plus .. Plus il fait froid, plus je doit tiré dedans pour que le rupteur s'enleve, et la c'est de pire en pire et je perd en pointe quand il fait de plus en plus froid, dans 1mois, il va me falloir 150m pour que il ne rupte plus .. Ma bougie est trop froide non :/ ? Si quelqu'un propose quelque chose j'attend avec impatience car j'arrive souvent au taf en retard a cause de ce problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodXP Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ben essaie une autre bougie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ta réglé l'écartement des électrodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Essaie avec une b7hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou72190 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 j'ai exactement le même problème avec mon speedfight 2 je voudrais s'avoir si toi quand tu t’arrête a un feux ou un stop il refais les ruptures enfin moi le mien au démarrage et a l’arrêt il fais beuh beuh beuh et après il par niquel enfin de fois en pleine vitesse il rupte un peu je voulais s'avoir si ta faisais pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui l'ecartement des éléctrode, c'est tout bon. J'ai vidé la cuve du carburateur, ensuite j'ai du kické pour quel se remplisse, j'ai nettoyer le filtre à air et la miracle ! le scoot ne rupte plus en temps "sec" voir humide, par contre en temps de pluie le problème y est toujours, mais 100x moins .. D'ou sa peux venir :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 prise d'air a ton filtre à air , de l'eaux il rentre et donc le mélange eaux , essence ça fait sa :cool2: surtout si tu roule avec un cornet si non pour bougie prend une BR7HS !!! et ses tout rien de grave ne t'inquêttent pas tous les scooters ruptes un peu a froid , ses le temps que la transmission chauffent ... enfin je vais pas te faire un cours :lol: fait ce que je t'ai dit ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Sa marche je vais verifier sa alors ;). Une bougie 7 me fera quoi de mieux :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 la bougie n'a rien avoir avec la puisance de ton moteur , même si ses une 9 tu vas pas te choper 20 klmheure en plus pour sa :cool2: ses juste que la plupart du temps une 7 ses mieux en hivers :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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