Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mon scoot rupte ...


Trekker_74
 Partager

Question

Bonjour, il y a un mois j'ai achetez une bougie NGK RACING BR9HS .. On ma souvent dit que c'est trop froid, surtout pour l'hiver que je vais galéré a le démarré ..

Non je galère pas du tout a démarré ma machine, 1er coup de kick nickel, par contre je le fait chauffé (5min) et après je part, il rupte a 10km/h après j'accélère plus le rupteur s'enleve petit a petit et la je vais a 20km/h ainsi de suite, il faut que je tire dedans pour qu'il rupte plus ..

Plus il fait froid, plus je doit tiré dedans pour que le rupteur s'enleve, et la c'est de pire en pire et je perd en pointe quand il fait de plus en plus froid, dans 1mois, il va me falloir 150m pour que il ne rupte plus ..

Ma bougie est trop froide non :/ ? Si quelqu'un propose quelque chose j'attend avec impatience car j'arrive souvent au taf en retard a cause de ce problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai exactement le même problème avec mon speedfight 2 je voudrais s'avoir si toi quand tu t’arrête a un feux ou un stop il refais les ruptures enfin moi le mien au démarrage et a l’arrêt il fais beuh beuh beuh et après il par niquel enfin de fois en pleine vitesse il rupte un peu je voulais s'avoir si ta faisais pareille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui l'ecartement des éléctrode, c'est tout bon. J'ai vidé la cuve du carburateur, ensuite j'ai du kické pour quel se remplisse, j'ai nettoyer le filtre à air et la miracle ! le scoot ne rupte plus en temps "sec" voir humide, par contre en temps de pluie le problème y est toujours, mais 100x moins .. D'ou sa peux venir :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prise d'air a ton filtre à air , de l'eaux il rentre et donc le mélange eaux , essence ça fait sa :cool2:

surtout si tu roule avec un cornet si non

pour bougie prend une BR7HS !!!

et ses tout rien de grave ne t'inquêttent pas tous les scooters ruptes un peu a froid , ses le temps que la transmission chauffent ...

enfin je vais pas te faire un cours :lol:

fait ce que je t'ai dit ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...