Bonjour, il y a un mois j'ai achetez une bougie NGK RACING BR9HS .. On ma souvent dit que c'est trop froid, surtout pour l'hiver que je vais galéré a le démarré ..
Non je galère pas du tout a démarré ma machine, 1er coup de kick nickel, par contre je le fait chauffé (5min) et après je part, il rupte a 10km/h après j'accélère plus le rupteur s'enleve petit a petit et la je vais a 20km/h ainsi de suite, il faut que je tire dedans pour qu'il rupte plus ..
Plus il fait froid, plus je doit tiré dedans pour que le rupteur s'enleve, et la c'est de pire en pire et je perd en pointe quand il fait de plus en plus froid, dans 1mois, il va me falloir 150m pour que il ne rupte plus ..
Ma bougie est trop froide non :/ ? Si quelqu'un propose quelque chose j'attend avec impatience car j'arrive souvent au taf en retard a cause de ce problème :/
Question
Trekker_74
Bonjour, il y a un mois j'ai achetez une bougie NGK RACING BR9HS .. On ma souvent dit que c'est trop froid, surtout pour l'hiver que je vais galéré a le démarré ..
Non je galère pas du tout a démarré ma machine, 1er coup de kick nickel, par contre je le fait chauffé (5min) et après je part, il rupte a 10km/h après j'accélère plus le rupteur s'enleve petit a petit et la je vais a 20km/h ainsi de suite, il faut que je tire dedans pour qu'il rupte plus ..
Plus il fait froid, plus je doit tiré dedans pour que le rupteur s'enleve, et la c'est de pire en pire et je perd en pointe quand il fait de plus en plus froid, dans 1mois, il va me falloir 150m pour que il ne rupte plus ..
Ma bougie est trop froide non :/ ? Si quelqu'un propose quelque chose j'attend avec impatience car j'arrive souvent au taf en retard a cause de ce problème :/
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