La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je trouve aussi, plus " réel " , moins de " je cours comme un bourrin et je tire jusqu’à que j'crève " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui beaucoup plus de style ... Niveau destruction de décors c'est magnifique sans parler des maniabilités d'engins... Battlefied 3 a atteint son paroxysme ( Un mot qui m'a valut un point bonus en français :teuf: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je trouve aussi, plus " réel " , moins de " je cours comme un bourrin et je tire jusqu’à que j'crève " C'est pas spécialement moins bien, c'est juste différent. Les COD sont arcades et c'est volontaire de la part des créateurs. C'est comme Counter-Strike, et pourtant ce sont des jeux qui font un carton. Perso moi les Battlefield me gavent, trop stratégique pas assez d'actions. Mais chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est pas spécialement moins bien, c'est juste différent. Les COD sont arcades et c'est volontaire de la part des créateurs. C'est comme Counter-Strike, et pourtant ce sont des jeux qui font un carton. Perso moi les Battlefield me gavent, trop stratégique pas assez d'actions. Mais chacun ses goûts. Oui chacun choisit ses jeux ( perso quand j'ai envi de buriné je joue a Cod mais quand c'est pour vraiment se mettre dedans battlefield est mieux. ) Je n'ai plus de battlefield a mon grand regret car c'est un jeu de Fps ou on se prend peu la tête avec les autres joueurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi les FPS ça me gave, donc ni l'un, ni l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi perso j'adore. Pour ceux qui veulent du combat comme dans COD, il faut tout simplement choisir le mode ruée. Les grands maps sont alors divisées en plusieurs parties, pour le même nombre de joueurs...et là ça cartonne ^^ (trop même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 T'aime pas les stratégies kristouff ? Bah joue surtout pas à la série des Brother In Arms alors mdrr ( ceci-dit j'aime bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Coup de gueule on : j' ai acheté battlefield 3 a sa sortie. J' ai entré le pass en ligne, ça marchait pas, du coup ils parlent d' une procédure pour avoir un pass online gratuit, hors on ne me la propose pas, je demande sur des forums, mais les gens qui sont pas enmerdés s' en foutent de te répondre. du coup tout a l' heure je me remets sur le jeu pour tenter de résoudre le problème avec les mises a jour. Une mise a jour, deux mises a jour, 1h30 d' attente... Je relance le jeu, pareil, code a activer, je remets l' ancien qui a planté a cause du jeu pas terminé, et il me sort code déjà utilisé... Sur les forums ? pas de réponse, j' éssaie de jouer avec un ami, marche pas, toujours rien de changé, ha si, les addons payants, y' en a déjà un paquet. Vive l' enculade, vive les pigeons, le jeu va retourné dans sa boîte, comme la même merde de précédent opus et autres jeux en kits. Coup de gueule off (comme si rien ne c' était passé, mais avec quelques dizaines d' euros en moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi Battlefield 3 j'aime bien aussi mais sans plus je préfère le coté arcade de Call Of Par contre MW3...j'y joue même pas ça m'a gavé je rejoue qu'à Black Ops Sur BO, à chaque partie j'ai un ratio positif et j'ai joué à MW3 et pas moyen de faire une partie dans le positif...va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi Battlefield 3 j'aime bien aussi mais sans plus je préfère le coté arcade de Call Of Par contre MW3...j'y joue même pas ça m'a gavé je rejoue qu'à Black Ops Sur BO, à chaque partie j'ai un ratio positif et j'ai joué à MW3 et pas moyen de faire une partie dans le positif...va comprendre Je dirai Normal a cod sa bourine sa joue pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 coucou :) J'ai une question. Pour l'accessoir de tir de précision ps3, l'espèce de mitraillette en plastique ( il faut acheter en plus, le play station move et le playstation eye pour que ça marche _ _' ) c'est en fait pour quel jeu ? N'importe quel fps ? Parce-que c'est à -50 % à carrouf. 20 ronds au lieu de 40 ! Oo Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Bonsoir , j'ai enfin acheté grand turismo 5 par contre j'ai pris la version platinium ça change quoi exactement ? A + à part le boîtier immonde c'est pareil. Modifié le 9 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 à part le boîtier immonde c'est pareil. Et le prix de revente d'occass' aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est surtout que les versions platinum sortent à partir d'un certain nombre de jeux vendus, sûrement parce que le jeu est "amorti" et que ça relance les ventes avec un prix plus alléchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Donc en fait c'est le même pour moins cher avec juste la boîte qui change ? j'aime bien les collectors mais bon l'argent tombe pas du ciel J'ai chopé grand turismo pour 5 euros donc je l'ai pris directement,première impression du jeux très bien je trouve les graphismes pas mal.Par contre le jeux m'emballe pas plus que sa. Mais je critique pas C'est le début c'est pour sa. :P Modifié le 10 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi sa fonctionne bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je ne crois pas non. Mon id psn est: Saigneur-2. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Coup de gueule on : j' ai acheté battlefield 3 a sa sortie. J' ai entré le pass en ligne, ça marchait pas, du coup ils parlent d' une procédure pour avoir un pass online gratuit, hors on ne me la propose pas, je demande sur des forums, mais les gens qui sont pas enmerdés s' en foutent de te répondre. du coup tout a l' heure je me remets sur le jeu pour tenter de résoudre le problème avec les mises a jour. Une mise a jour, deux mises a jour, 1h30 d' attente... Je relance le jeu, pareil, code a activer, je remets l' ancien qui a planté a cause du jeu pas terminé, et il me sort code déjà utilisé... Sur les forums ? pas de réponse, j' éssaie de jouer avec un ami, marche pas, toujours rien de changé, ha si, les addons payants, y' en a déjà un paquet. Vive l' enculade, vive les pigeons, le jeu va retourné dans sa boîte, comme la même merde de précédent opus et autres jeux en kits. Coup de gueule off (comme si rien ne c' était passé, mais avec quelques dizaines d' euros en moins) Tu as la version limitée ou normale ? Si tu as la normale il te suffit d’appeler EA (le numéro est dans la notice) et ils vont te passer un nouveau code. Si tu as la version limitée il faut aller sur leur site qui permet de transformer ton code non valide en code valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je joue aussi à BF3 mais sur Ps3, donc si vous voulez faire des parties, ajoutez moi: Owned42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je sais pourquoi ta pas acheter GT5 Platinium mais GT5 Prologue Platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 De rien sinon le prolo tu l'avait pris en ocaze ou neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh la boulette d'avoir prit le prologue ! Dommage pour toi t'aurai du te renseigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Oh putain Benjy :lol: :lol: :lol: Modifié le 11 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Jolie coup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je joue aussi à BF3 mais sur Ps3, donc si vous voulez faire des parties, ajoutez moi: Owned42 Bizzarement je t'ai déjà dans ma liste d'amis --" 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés