☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'avais joué a rfactor pas mal de temps aussi, vraiment sympa :) J'imagine même pas le rendu avec ça :love: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vidéo/499397187.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ah yes cool, le 2 a l'air aussi fort sympa. Le playset ça peut se faire pour pas trop cher, un siège récup, les G27 en occasion ça se trouve pour pas trop cher, un peu de bricole et hop ! Puis pour le coup il y a moyen d’acquérir pas mal de notion de vrai pilotage, assez chez soit, le luxe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je sais pas si quelqu'un la déjà essayé mais ça doit être bien aussi de jouer à Euro Truck Simulator avec un volant ou un simulateur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 J'ai un volant (g27), et c'est vrai que ça change vraiment. On re-découvre les jeux auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 GTA V preco pour 47€ sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 moi je le préco à la rentrée pour 44€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je l'aurais à 35 OU ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je l'aurais à 35 Nous au moins on l'aura en Septembre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Nous au moins on l'aura en Septembre ^^ et même avant la date de sortie prévue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 et même avant la date de sortie prévue :D Ou gratuit et avant la date de sortie prévue. :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tout le monde s’excite sur GTA V, je sens surtout que ça va faire comme avec le 4. Il sera peut-être très bien, mais il va pas révolutionner le monde du jeu vidéo non plus. Toute facon GTA après SA pour moi, sans façon. (Pas la peine de me pourrir, je donne juste mon avis ^^). Perso j'attends le 24 qui vient pour l'accès anticipé à FF14 que j'ai préco, après avoir fait toutes les beta (fermées et ouvertes). Grand monde rage parce que c'est pas un F2P, mais les MMO en F2P sont en général des Pay2Win donc bon. Et à 10€ le mois, c'est pas la mort, d'autant plus que c'est un des rares MMORPG qui m'a pas gavé au bout d'une journée de jeu (vu le caractère répétitif de Aion par exemple). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Joue à dofus. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'ai parlé de bon jeu x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tout le monde s’excite sur GTA V, je sens surtout que ça va faire comme avec le 4. Il sera peut-être très bien, mais il va pas révolutionner le monde du jeu vidéo non plus. Toute facon GTA après SA pour moi, sans façon. (Pas la peine de me pourrir, je donne juste mon avis ^^). Perso j'attends le 24 qui vient pour l'accès anticipé à FF14 que j'ai préco, après avoir fait toutes les beta (fermées et ouvertes). Grand monde rage parce que c'est pas un F2P, mais les MMO en F2P sont en général des Pay2Win donc bon. Et à 10€ le mois, c'est pas la mort, d'autant plus que c'est un des rares MMORPG qui m'a pas gavé au bout d'une journée de jeu (vu le caractère répétitif de Aion par exemple). Je cherche pas un jeu qui révolutionne le monde du jeu vidéo mais un très bon jeu qui me fera passer des heures à faire n'importe quoi sans me lasser une seconde et GTA V est ce jeu là, GTA San Andreas fut, je suis d'accord, un excellent jeu mais GTA V va sans doute le surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tout le monde s’excite sur GTA V, je sens surtout que ça va faire comme avec le 4. Il sera peut-être très bien, mais il va pas révolutionner le monde du jeu vidéo non plus. Toute facon GTA après SA pour moi, sans façon. (Pas la peine de me pourrir, je donne juste mon avis ^^). Perso j'attends le 24 qui vient pour l'accès anticipé à FF14 que j'ai préco, après avoir fait toutes les beta (fermées et ouvertes).Grand monde rage parce que c'est pas un F2P, mais les MMO en F2P sont en général des Pay2Win donc bon. Et à 10€ le mois, c'est pas la mort, d'autant plus que c'est un des rares MMORPG qui m'a pas gavé au bout d'une journée de jeu (vu le caractère répétitif de Aion par exemple). :huh: Sinon vous pensé quoi de battlefield4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je vais l'acheter ayant bien kiffé le 3 déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 :huh: Sinon vous pensé quoi de battlefield4 ? Je le téléchargerais sûrement vu que j'ai pas trop aimé le 3 était habitué à jouer a bf 1942 et vietnam avant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 GTA IV on s'attendait pas à ce qu'il y ait peu de contenu, à la différence de SA. GTA V lui par contre ressemble énormément à SA : plus varié, la campagne, le désert, les armes (le minigun), le vélo / moto / avion / hydravion / hunter.. bref plein de trucs fun que n'avait pas le IV. Ajoute à cela une meilleure maniabilité à la midnight club los angeles, car le perso du IV (nikos) était lourdingue niveau déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est clair que GTA IV était bien maigre comparé à San Andreas où on pouvait tout mais alors tout faire. Le V a l'air complet de chez complet et on peut tout modifier de A à Z. Et puis le multi a l'air d'envoyer du lourd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'ai pas dit le contraire, il a l'air très bien, mais je trouve dommage que pour beaucoup, le jeu se résume à "cheat code tuer tout le monde dans la rue". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Ouais c'est assez triste, ça dénature un peu le jeu à mon gout aussi, alors qu'il y a souvent une histoire qui si elle est suivit, permet d'être largement plus immergé dans le jeu. Mais c'est ce qui fait GTA, du gamin de 12 ans qui tue tous les passant au trentenaire qui suis méticuleusement l'histoire ( parfois c'est l'inverse ), chacun y trouve son compte. Perso j'ai trouvé le 4 bien plus maussade que SA, parce que toutes les mission se ressemblaient, ça m'a pas empêché de le finir deux fois pour autant, mais SA etaient tellement diversifié que les missions etaient de tout genre. Là avec le prochain ça a l'air d'être dans le même genre, un contenu riche c'est le pied quand même. Par contre tout ce qui est déplacement à pied ou en voiture dans le 4, c'est nickel comparé à SA, assez réaliste mais avec un côté fun, parfait ! Modifié le 21 août 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 L'histoire moi je la suis jusqu'au moment ou ça me soûle de lire les sous titres :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Gta V avec des voix françaises ça serait le top :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Moi je trouve qu'avec les voix en français, ça enlèverais du charme au jeu, vaux mieux nos bon vieux sous titres. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Moi ça me casse les coui**** :alien: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés