Flo-974 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'arrive pas à faire la première mission du online, c'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'arrive pas à faire la première mission du online, c'est chiant... Au moins tu arrive à aller en ligne. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Au moins tu arrive à aller en ligne. :D2 Haha pas faux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon bah j'ai du parler trop vite, la ça ne fonctionne plus. D'ailleurs je suis vert, je crois que mon perso a été supprimé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 pour ma part 1ere connexion réussie !! fini 2nd à la première course avec une caisse électrique :P bref le online à l'air pas mal, maintenant faut former le crew scooter system ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon il semblerait que mon perso ait bien été supprimé. GTA part dans un tiroir. Ras le cul de progresser pour que tout soit supprimé, je trouve honteux que les structures ne soient pas mieux adaptés et que les bugs ne soient pas encore résolu. Bref, j'ai quand même pris un abonnement en très grande partie pour ce jeu, autant dire que je suis dégouté de l'avoir fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonne décision je trouve, le Online c'est vraiment de la merde, je m'attendais a mieux de la part de R* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ouais là sérieux c'est le truc de trop. Ca m'a dégouté, j'ai plus envie d'y jouer. De toute façon si c'est pour jouer et devoir tout recommencer après, aucun intérêt. La ça m'a gavé alors c'est bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 moi j'ai quitter le OnLine en repassant dans le mode histoire et en sauvegardant dans le mode histoire et tout c'est très bien dérouler... Tout a été sauvegarder etc.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui bah moi aussi tout se sauvegardé correctement, jusqu'à hier soir ou ça m'a dit que je ne pouvais plus y accéder, et une fois que je pouvais je devais refaire un perso. Je tente ce matin, pareil, et via le social club, effectivement mon perso est revenu a 0. Alors FUCK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Y'a forcément des bugs, blablabla... Quand je disais pas aboutit :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Quelqu'un connaît-il ce site ? => http://www.ps3xbox360wii.de/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Un patch a été appliqué à GTA 5 ce matin, corrigeant les divers problèmes rencontrés (chargement, perte de perso/appartement), soit 9 jours après la sortie du mode Online. Modifié le 10 octobre 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai recommencé finalement, parce que d'autres gens y jouaient et tout .. D'ailleurs hier je me suis bien marré avec Chichois, il nous mène au suicide et conduit un 4x4 comme personne XD Modifié le 10 octobre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 En faites le Online c'est cool :cool: A chaque fois avec un pote on va braqué des superette, pendant que moi je vais braquer, lui il m'attend dans la voiture, et nos braquage nous on raporter pas moins de 20 000 dollars :D2 en fait c'est exellent le online mais a condition que tu joue avec un pote a toi et que vous communiquez via à Facebook comme ça pas de prise de tete :D Ceux qui veulent joué avec moi (je fais que des braquage) ajouté moi :Tyoobe1999 Et je joue sur PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Marche bien le Online maintenant ? J'y étais allé par curiosité le jour de la sortie mais impossible d'y joué, j'ai pas rallumé la play depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Pour l'instant ça va, à part la suppression de mon perso dimanche prochain, j'en ai refais un hier et pour l'instant ça va .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Maintenant tout s'explique :D2 : EDIT : souvent ce sont le voitures réelle qui vont dans les jeux vidéo, là il s'est produit l'inverse avec la banshee de gta V !!! !!! !!! EDIT 2 : http://www.unfair-mario.com/ Modifié le 12 octobre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 http://www.rockstargames.com/newswire/article/51565/grand-theft-auto-online-half-a-million-gta-stimulus-package-this.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Je m' y fais a ce mode multi, tout un tas d' activités avec le groupe :D Faire du rase motte avec des avions au dessus des potes... Aller en haut des batiments en groupe pour s' y jetter, avec ou sans parachute... Un peu de funambule aussi. Ou encore amener divers véhicules en haut des grands immeubles pour faire des sauts uniques ! Modifié le 15 octobre 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Comment t'as emmenné l'engin de chantier en haut de la tour ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Avec le Cargobob et le crochet je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Tout a fait, en plus il est aussi sur les photos, on voit le crochet dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Y'a une manip' à faire pour accrocher ? J'ai essayé de choper une bagnole avec mais je n'ai pas réussi O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 oublie pas de descendre le crocher jusqu' en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés