Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Oui, de plus y' a beaucoup plus d' armes au choix, et tu n' as pas remarqué que quand tu choisis ton arme (ce qui avec l' habitude doit durer2 ou 3 secondes)  l' action initiale se met au ralenti en "bullet time" ?

Oui j'ai vu, mais j'aime pas trop ce type de menu, on est pas forcement precis du premier coup avec le joystick :/

 

Sinon j'ai roulé en ensemble articulé ça fait tout drole depuis san andreas ^^

J'ai testé les chariots elevateurs, les fourches montent et descendent mais on peut pas lever de voiture :/

 

Les remorques de bateau/jet ski/normales , on peut les atteler, enfin j'ai vu des voitures avec les remorques derriere donc c'est que ça doit être possible.

 

Quelqu'un a essayé d'atteler un outil derriere les tracteurs ? j'ai voulu atteler une remorque agricole derriere et ça ne fonctionne pas :(

 

 

Sinon, vous disiez que les degats était pas proche de la réalité ça c'est sur mais c'est a double tranchant, la carrosserie se plie moins qu'avant en revanche les essieux cassent en moins de deux ^^

Modifié par Hardwell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu des voitures aussi qui avaient des remorques, et apparemment c'est précisé qu'elles font partie des véhicules du jeu .. Donc ..

 

Je n'ai pas encore trop avancé dans le jeu, pour l'instant je joue quand j'y peux et je me balade un peu plus que je ne fais de mission.

 

Pour le tracteur, j'ai réussi à mettre une sorte de herse qui était juste à côté du tracteur sur la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chariot élévateur est inefficace pour retourner les autos... Mais ce truc, c' est une merveille de boucher !!!! Les flics arrivent à fond dans le cul comme d' hab, sauf que ça bouge pas et leur voiture se plie en 4 sur le châssis en béton armé, le gros défaut, la cabine de pilotage est une vraie passoire, facile de se faire abattre, et le véhicule roulant lentement, il est aussi facile de s' en faire sortir. Ils se mettent devant vous pour vous bloquer, mais a coup de pelle j' écrasais et retournait les voitures, il comprennent vite et après 4 ou 5 voitures devant c' est fini... :( 20130924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve ou cet engin ? :)

 

Je viens seulement de faire la mission que tu as mise en photo sur FB Chichois .. J'avance pas très vite, mais je ne passe pas mes journées dessus, malheureusement XD

 

Sinon, juste pour savoir, étant donné que j'ai le soucis du détail, est-il possible de voler une bagnole sans péter la vitre ?

Avec Franklin, un coup il pète la vitre, un coup il trifouille la porte et fini par rentrer (mais c'est arrivé que 2 ou 3 fois ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve ou cet engin ? :)

 

Je viens seulement de faire la mission que tu as mise en photo sur FB Chichois .. J'avance pas très vite, mais je ne passe pas mes journées dessus, malheureusement XD

 

Sinon, juste pour savoir, étant donné que j'ai le soucis du détail, est-il possible de voler une bagnole sans péter la vitre ?

Avec Franklin, un coup il pète la vitre, un coup il trifouille la porte et fini par rentrer (mais c'est arrivé que 2 ou 3 fois ..)

En acheter une ? :D2

Plus serieusement je pense pas qu'il y'ai de moyen, hormis trouver une voiture ouverte ça arrive des fois.

 

J'ai cherché la chargeuse dans une carrière mais je l'ai pas trouvé, elle est où ?

Modifié par Hardwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve ou cet engin ? :)

 

Je viens seulement de faire la mission que tu as mise en photo sur FB Chichois .. J'avance pas très vite, mais je ne passe pas mes journées dessus, malheureusement XD

 

Sinon, juste pour savoir, étant donné que j'ai le soucis du détail, est-il possible de voler une bagnole sans péter la vitre ?

Avec Franklin, un coup il pète la vitre, un coup il trifouille la porte et fini par rentrer (mais c'est arrivé que 2 ou 3 fois ..)

 

seulement avec franklin et quand il ne pète pas la vitre, c'est seulement pour les voiture de luxe 

 

sinon j'ai vu qu'on pouvait modifié les moto, en espérant qu'on peut mettre la sanchez en supermot' et sa déchirerai tout !! 

 

et les avions sont assez chaud a piloter aussi et le jet ski je trouve pas top 

Modifié par Nes Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute de l' utilité de la pelleteuse dans l' aéroport :(

 

moi je suis tombé dessus dans un chantier en plein centre ville.  Pratique pour dégager la chaussée en tous cas.

 

Pour la mission sur FB  Ze furious, c' est une mission annexe, donc pas de rapport avec la carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a trouver vers quel endroit de la carte? :P

 

D'ailleurs qui c'est déjà fait bouffer? :D2

moi j'ai un chien qui est arriver vers moi et chop l'as bouffé puis après me suis fais bouffé :D2 d'ailleurs c'était dans le quartier de groove street (la ou CJ habitait) et ça a bien changer c'est même un autre gang qui y habite (en violet).

 

 

et elle est ou cette "carrière" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me baladais en voiture et j'en est vus un se posé sur une pistes. J'y suis allé en courant, grosse mandale au mec qui est sortie de lhelico et j'suis partie :D2

Par contre je me suis crashé dans un bateau 100m plus loin ^^

Tu m'as tué Michou :D2

Moi j'ai voulu piquer un avion avant qu'il décolle bah gros fail ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou ça intéresse quelqu'un, j'ai enfin réussi à mettre une remorque derrière une bagnole. Enfin, j'ai juste réussi à mettre la remorque pour bateau, pas celle avec le Jet Ski dessus, qui visiblement n'a pas le même système d'attache.

 

PAR CONTRE, j'ai croisé un camion ainsi qu'une remorque pleine de tronc d'arbre et un grand plateau, impossible de le mettre derrière le camion .. Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou ça intéresse quelqu'un, j'ai enfin réussi à mettre une remorque derrière une bagnole. Enfin, j'ai juste réussi à mettre la remorque pour bateau, pas celle avec le Jet Ski dessus, qui visiblement n'a pas le même système d'attache.

 

PAR CONTRE, j'ai croisé un camion ainsi qu'une remorque pleine de tronc d'arbre et un grand plateau, impossible de le mettre derrière le camion .. Normal ?

C'est a cause des antivols sur les remorques comme IRL

faut juste trouver des remorques qui ont pas d'antivol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...