Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Le nouveau BF4 est vraiment énorme, les petits événements que l'on peut déclencher pendant le multi sont vraiment kiffant (détruire un barage, détruire un canal pour inonder la carte, faire échouer un bateau sur un point à capturer, etc...).

Modifié par Flo07200

Braquage de station service sa rapporte pas beaucoup...Oh wait  :ouf:

C'est mon compte , j'ai flouter pour pas être ban hein , level 200 , plus de place pour de l'argent en banque chui deg  8-)

256737Bank.jpg

Télé qui date de 1800 je sais , c'est pour sa que la qualité n'est pas au rendez vous x)  :D2

Le nouveau BF4 est vraiment énorme, les petits événements que l'on peut déclencher pendant le multi sont vraiment kiffant (détruire un barage, détruire un canal pour inonder la carte, faire échouer un bateau sur un point à capturer, etc...).

T'a de la chance, j'attend toujours ma clef cd. :ze:

Je trouve que GTA V est lourd sur la longue, il a eu une magnifique place dans mon placard, on tourne en rond que ce soit en online ou en solo ^^

C'est pour moi pas le meilleur jeu au quel j'ai joué, on peux me donné ce que je veux mais je trouve que GTA SA est 2x bien meilleur niveau scenario, aujourd'hui j'y joue encore à GTA SA et je m'ennuie pas du tout

Mais non c'était pas de l'ironie --' , je parle serieusement car sur youtube j'ai déjà vu ca il disent que le flash lt3 evite la detection par microsoft pour la liste noir , et appellez les flics , ils ne m'en feront rien parceque je suis pas le seul a jouer avec des jeux gravés et c'est pas ma faute si on m'a pas de sitributeur officiel microsoft au maroc , c'est leur faut et non pas la mienne , si il il y a virgin megastore et tant de magasins multimedia , mais leur reste exagére même un peu trop , la gta 5 je l'ai 4 jours avant sa sortie pour l'equivalent de 5 euro , alors pourquoi aller a virgin megastore et payer l'equivalent de 110 euro ?

Modifié par Alpinestars