Furet Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Encore un AC ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ouep, qui à déjà sont BF4? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ouais certains depuis hier dans ma liste d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 parfois les braquage de station service online, ça rapporte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) T'es sérieux ? Qu'avec des braquages ? T'as du en faire une paire .. Aucun glitch ? EDIT : Ah .. Ce n'est pas toi ? x) Modifié le 29 octobre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Nop pas moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Le nouveau BF4 est vraiment énorme, les petits événements que l'on peut déclencher pendant le multi sont vraiment kiffant (détruire un barage, détruire un canal pour inonder la carte, faire échouer un bateau sur un point à capturer, etc...). Modifié le 31 octobre 2013 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Braquage de station service sa rapporte pas beaucoup...Oh wait :ouf: C'est mon compte , j'ai flouter pour pas être ban hein , level 200 , plus de place pour de l'argent en banque chui deg 8-) Télé qui date de 1800 je sais , c'est pour sa que la qualité n'est pas au rendez vous x) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Le nouveau BF4 est vraiment énorme, les petits événements que l'on peut déclencher pendant le multi sont vraiment kiffant (détruire un barage, détruire un canal pour inonder la carte, faire échouer un bateau sur un point à capturer, etc...). T'a de la chance, j'attend toujours ma clef cd. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Glitcher pour avancer un peu dans le jeu parce que tu rames, pourquoi pas, mais perso je trouve ça nul de glitcher pour se faire 40 ou 50 millions, le jeu n'a plus d'intérêt, tu peux tout acheter sans en chier un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je pense la même chose, surtout que tu risques le ban .. Moi je fais des missions et voilà, même si j'avoue que la je trouve que ça commence à tourner en rond, vivement les braquages .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Au fait pour ceux sur Xbox 360, rajoutez moi si vous voulez : Zenzak351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok moi c'est Saiyan Fear je te rajoute ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je trouve que GTA V est lourd sur la longue, il a eu une magnifique place dans mon placard, on tourne en rond que ce soit en online ou en solo ^^ C'est pour moi pas le meilleur jeu au quel j'ai joué, on peux me donné ce que je veux mais je trouve que GTA SA est 2x bien meilleur niveau scenario, aujourd'hui j'y joue encore à GTA SA et je m'ennuie pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok moi c'est Saiyan Fear je te rajoute ce soir. ah je me rappelais plus qui c'était ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi j'ai gagné 200 millions entre les 3 personnage juste en mode normal , jamais du xbox live :D , et btw je peux me faire bannir si je joue en ligne avec une x360 flashé en lt3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 avec une x360 flashé en lt3 ? Tu veux qu'on appel les flics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ils vont faire quoi les flics ? Ca ne veut pas dire qu'il a des jeux gravés :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et comme si ils en avaient quelquechose à secouer :lol:. Dans ce cas là, on peut les appeller pour tous ceux qui ont déjà télécharger un truc illégaliement. Y'aura plus grand monde sur terre ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Respirez les mecs, je m'en tape. C'est juste que sa question est bête, a oui c'est vrai c'est pas le seul à avoir une 360 flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 c'étais de l'ironie je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Mais non c'était pas de l'ironie --' , je parle serieusement car sur youtube j'ai déjà vu ca il disent que le flash lt3 evite la detection par microsoft pour la liste noir , et appellez les flics , ils ne m'en feront rien parceque je suis pas le seul a jouer avec des jeux gravés et c'est pas ma faute si on m'a pas de sitributeur officiel microsoft au maroc , c'est leur faut et non pas la mienne , si il il y a virgin megastore et tant de magasins multimedia , mais leur reste exagére même un peu trop , la gta 5 je l'ai 4 jours avant sa sortie pour l'equivalent de 5 euro , alors pourquoi aller a virgin megastore et payer l'equivalent de 110 euro ? Modifié le 3 novembre 2013 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 My god. Je parlais pour l'furet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah bon d'accord , MY BAD --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 http://www.cinemablend.com/games/Call-Duty-Ghosts-Campaign-4-Hours-Long-60316.html 4 heures de solo pour COD Ghosts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés