Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Putain ouai c'est clair ! Ce mec quoi.

Globalement c'est quoi pour vous le jeu du moment ? J'ai commencé Red dead mais j'en ai eu vite marre, idem pour BF3. Suis-je trop difficile ou il y a vraiment bien mieux en ce moment ?

Moi j'avais vraiment apprécié Red dead.

Après pour les jeux du moment, tout dépend les styles de jeux que tu aime, perso moi j'aime les jeux de foot et je suis à fond sur Fifa 12.

Red Dead ? J'ai joué à l'extention Undead Nightmare, c'est radicalement opposé, y-a une bande-son très sombre et inquiétante, et c'est même assez compliqué de survivre la nuit à pied, il y-a des zombies partout dans les villes et les campagnes ( à moins de sécuriser une ville avec une bande armée recrutée et de construire des barricades pour la défendre ).

Armes et munitions très précieuses ainsi que le cheval aussi, sans cheval t'es rien, t'es obligé de te réfugier sur les toits pour échapper aux rôdeurs. Bref c'est excellent comme ambiance apocalyptique, et la durée est bien longue, c'est la même map d'origine revue.

Moi ma Xbox prend la poussière, j'ai que Forza 4 et pas trop envie d'y jouer en ce moment, faudrait que je m'achète Saint's Row 3 ou un jeu du genre.

Un peu pareil je touche plus trop aux consoles pour l'instant, ça doit être le temps, le plaisir reviendra un jour... ^^

Yop, ça ne concerne pas vraiment les jeux-vidéo, mais je voulais juste vous conseiller une télécommande, si comme moi vous en avez marre d'avoir une télécommande pour la télé, une autre pour le câble, une autre pour la chaîne hi-fi...

Payée 39€ à la Fnac (peut-être moins chère ailleurs, je l'ai prise sur un coup de tête), pour le prix vraiment pas déçu, tout fonctionne et le design/qualité j'adore !

u_05033567.jpg

• J'aime 2

Mon cousin s'est acheté celle ci :

mainphoto5721.jpg

Ayant la télé, les lecteurs divers, l'ampli, l'ordi, etc .. Je pense que c'est mieux adapté que celle que tu as acheté mais le prix n'est pas le même ^^

Modifié par v4l3ntiin-76