Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne chance...1heure 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai acheter red dead redemption, il est pas mal a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 PS3 plus puissant et ça peut te faire lecteur bluray ça peut te faire economisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Les avis divergent... PS3 : multi gratuit Xbox : Live payant Apparemment les graphismes sont la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai une question toute bête mais bon, avec ce qu'ils nous pondent maintenant .. Sur Fifa 12, il n'y à pas de code pour jouer en ligne ? Sur Ps3 Vu que je veux l'acheter d'occasion' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai acheter red dead redemption, il est pas mal a�a va :D Moi je l'ai acheté et fini il n'y a pas très longtemps, j'ai trouvé le mode histoire très bien, le mode online un peu moins bien. Juste à la fin, tu sera dessus je pense :P2 J'ai une question toute bête mais bon, avec ce qu'ils nous pondent maintenant .. Sur Fifa 12, il n'y à pas de code pour jouer en ligne ? Sur Ps3 Vu que je veux l'acheter d'occasion' Oui il il y a un code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui il il y a un code. merci, j'ai failli l'acheté un occasion' et j'ai réfléchi au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Le fameux débat PS3/Xbox 360... Chacune a ses qualités et ses défauts... A vrai dire moi je suis passé de la Xbox à la PS3 et je ne regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour ma part, j'ai jamais eu de Xbox mais je connais pas mal de gens qui en ont.. Au niveau des graphismes.. On va pas chipoter, je suis sûr que la plupart des gens qui parlent là dessus en en SD de toute façon ;) Pour le live, sur PS3 c'est gratuit et personnellement je ne m'en plains pas. Après je pense que ça dépends du joueur, moi j'ai accumulé environs une vingtaine de prestiges (en tout) sur les COD, je ne suis pas un hardcore gamer non plus donc je suis moins exigeant. J'ai remarqué que la communauté Xbox était aussi moyenne que la PS3; là dessus ça change pas trop. Ensuite, je trouve le XMB plus confortable que le menu de chez Microsoft, question de goût. Pensons aussi aux exclus des consoles qui sont souvent bien intéressantes, je pense à Uncharted, Halo, Fable, God Of War.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai eu la xbox360 depuis sa sortis et je vais te dire si tu joue en ligne prend la xbox360 car le live est putain de bien travailler, aucun lag, menu de la xbox et fonctionnalité juste dément ! Il lui manque juste un truc le lecteur bluray mais on peut pas tout avoir... Maintenant je suis sur la ps3 (car ma xbox a lâcher j'ai voulus tester la ps3) elle est bien mais la slim fait un peu de bordel quand sa lis les cd ensuite le live c'est le plus simple... tu peux même pas te mettre hors ligne dans les options pour te dire.. Le menu de la ps3 et fonctionnalité en ligne sont pas encore au poing. Sinon elle passe quand même quoi pour jouer tranquillement mais si tu es un gros gamer va prendre la xbox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai eu la xbox360 depuis sa sortis et je vais te dire si tu joue en ligne prend la xbox360 car le live est putain de bien travailler, aucun lag, menu de la xbox et fonctionnalité juste dément ! Il lui manque juste un truc le lecteur bluray mais on peut pas tout avoir... Maintenant je suis sur la ps3 (car ma xbox a lâcher j'ai voulus tester la ps3) elle est bien mais la slim fait un peu de bordel quand sa lis les cd ensuite le live c'est le plus simple... tu peux même pas te mettre hors ligne dans les options pour te dire.. Le menu de la ps3 et fonctionnalité en ligne sont pas encore au poing. Sinon elle passe quand même quoi pour jouer tranquillement mais si tu es un gros gamer va prendre la xbox ;) J'approuve :s Prends la Xbox si tu veux jouer et seulement jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'approuve :s Prends la Xbox si tu veux jouer et seulement jouer.. Je suis pas trop d'accord, car niveau multimédia elle est très bien aussi, ils viennent d'implanter Youtube, Dailymotion, M6 vidéos, etc.. il y a aussi le mode Windows Media Center qui n'est pas présent sur la PS3. Sans parler aussi de la possibilité de lire des films, musiques et de regarder des images qui sont dans le PC depuis sa Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais la PS3 est pratique avec son lecteur Blu-ray, autant Youtube, Dailymotion..etc.. On a sur l'ordi que le Blu-ray.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Euh ma PS3 fait pas de bruit moi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Evitez autant que possible les débats du genre PS3/Xbox 360, merci. Heureusement qu'il avait demandé d'éviter les débats la dessus :D Sinon personnelement je trouve que la Xbox à les détail de microsoft, c'est à dire multimédia très bon ainsi que les graphisme, perso je préfère la Ps3 pour sa simplicité et sa sobrieté. Pour info on peu très bien voir youtube et daylimotion sur ps3, il suffit d'aller sur internet ... Modifié le 22 décembre 2011 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'ai perdu a GT5 au concours Gran turismo All stars ... J'ai le seum, fini deuxième a 50 point derrière la Speed 8 Bentley --' ! Trop rapide m*rde ! Faut tous recommencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'ai perdu a GT5 au concours Gran turismo All stars ... J'ai le seum, fini deuxième a 50 point derrière la Speed 8 Bentley --' ! Trop rapide m*rde ! Faut tous recommencer ... Bah t'a plus qu'a recommencer. (en coupant les virages :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah t'a plus qu'a recommencer. (en coupant les virages :siffle: ) Même en coupant dans le dernier tour c'bat*rd il avait 3sec d'avance >< et puis j'ai fait une vieille erreur de noob ça me gave j'ai éteint ... je vais essayé de me mettre sur mon v-t pr le concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiki-Bezoh Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hihi première bombe MOAB sur mw3 :huh: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le live est 10x mieux sur 360, c'est pas pour rien qu'il est payant, la PS3 est certes plus puissante mais elle n'est pas exploita�e car le systa�me de codage des jeux est plus complique et donc chaque version ressort un poil mieux sur 360. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mdrr, c'est vrai que je suis pro X360 mais ne va pas me dire que le PSN est aussi fourni et stable que le Live. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiki-Bezoh Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mdrr, c'est vrai que je suis pro X360 mais ne va pas me dire que le PSN est aussi fourni et stable que le Live. Completement d'accord :ninja: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ta réponse montre bien que tu n'es pas capable de donner des arguments contre ce que j'ai dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 On s'en balance de vos debats interminables serieux vous savez bien que ca n'a jamais de fin ! Chacune a ses qualites et ses defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon j'ai terminé Saint Row: The third, j'ai vraiment aimé ce jeu, pour les fans de Gta, je pense que sa peu plaire. C'est vraiment n'importe quoi le jeu au niveau réalité, mais sa défoule et c'est super fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés