Noiks Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Elle est pas de 79 ou plus tôt ! Tkt j'ai matté tes caisses je te prend toujours la redbull pour montrer a mes potes ... J'arrive pas a la gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Retourne y je l'ai mis juste avant de poster c'est la 330P4 donc tu fais gaffe c'est 20 patate. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ptdr tkt gros je les ai les 20 patate :P Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 NES tu joues en zombie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ptdr tkt gros je les ai les 20 patate :P Merci :) De rien, bah t'a qu'a t'acheter la bull alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 NES tu joues en zombie ? non j'y ai jamais joué je joue plus en mêlée générale ou en match à mort par équipe mais si tu veux faire une partie dis le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 De rien, bah t'a qu'a t'acheter la bull alors. :P Chui pas au lvl 40 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah monte les niveaux. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Putainnnnnnnnnnnnnnnnn sa rend fou ça me casse les ****** 3 fois que je fais la course 3 fois que je fini 4eme avec devant moi une 2j pourri une 2d mer**** et une toyota 7 a c**** sa m'ééééééénerve la ! Tu peux pas essayer de boosté ta ferrari ? parce que celle du jeu elle a plus de chevaux que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Non ce genre de voiture je modifie pas et la 2J/7 race sont les plus rapide si tu veux les battre joue sur la boîte et freine un peu plus tard avec le freinage à 7 devant (c'est ce que j'ai fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut les geeks :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 alors aujourd'hui ont ma donner gta 1 je vais jouer sur ma ps3sa fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) S2 bon bah j'ai gagner la première course avec une Cobra 427 sur Boosté de 0.617 seconde :P Et sinon j'arrive pas la côte d'azur, je deteste ce circuit, si ta pas ta caisse préférer la dedans tu peux rien foutre :pascool: Alors mon gros marre de bouffer ma fumée staprem ? Je me suis bien délirer sur tsukuba avec ma Silvia a suivre ta NSX :D Modifié le 20 avril 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je sais pas si ça à sa place ici, mais c'est mon petit plaisir en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Huum bonne nouvelle dans mes mails aujourd'hui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 La chance :( ! J'ai fini gt5 S2 tous A-spec et evenement saisonnier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bon courage pour Vettel et les endurance. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 La chance :( ! J'ai fini gt5 S2 tous A-spec et evenement saisonnier ! Béta multijoueur fermé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bon courage pour Vettel et les endurance. :D2 Vettel j'y arrive pas je me plante toujours au bout de deux ou trois virage --' Et endurance c'est mort, trop long ! Béta multijoueur fermé :D2 Oh ? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Pour le vettel faut un volant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tout s'explique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vettel j'y arrive pas je me plante toujours au bout de deux ou trois virage --' Et endurance c'est mort, trop long ! Oh ? Pourquoi ? Car elle est que sur invitation pour pas que y'ai tous les petits kikou de 10 ans dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Petite vidéo, donnez moi vos avis s'il vous plaît ;). http://www.youtube.com/watch?v=zo2br6hMlPE&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 la killcam finale :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) J'ai eu de la moule :lol:! Modifié le 24 avril 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés