Kent74 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai eu de la moule :lol:! Comme d'hab'. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bien bien Jimmy, tu joues sur quoi comme plateforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Il joue sur X360. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pas mal pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Il joue sur X360. ;) Ok thanks, dommage ça fera un collègue en moins pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Yop, je vais me racheter une PS3 là, qu'es qu'il y à comme bon plan en pack s'il vous plaît ? Parce-que je ne sais pas ou chercher, à part sur des sites basiques... Donc si vous avez des sites fiables avec des bonnes offres je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 moi je joue sur mw3 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il à l'air sympas ce petit Dirt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=UEKBHBiNtGQ&feature=plcp 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Il à l'air sympas ce petit Dirt ^^ Il y a la démo sur consoles, il est sympa mais sans plus, pas de vue intérieure, le même moteur que Grid, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 jimmy c'est quoi ton gamertag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Badfrench. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bon bah dans deux jours achat de la ps3 ^^ depuis le temps que j'ai plus de console ça va me changer moi tiens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Vous n'avez pas vue le trailer du prochain call of duty ? Ben c'est le moment http://youtu.be/uR7YBpp5YVA :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Beurk j'aime pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ça ressemble a rien , autant jouer a hallo , c'est pas mon kiff de tuer des robots :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Nouveau Counter Strike !! CS: Global offensive ;) trailer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 bonsoir à tous question très conne, sur pes 2012 comment on voit l'état de forme de ses joueurs? ^^ j'ai pas trouvé c'est pas comme les autres pes j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le nouveau cs (csgo) est franchemment bidon pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moué... Pour moi CS c'est 1.6 et puis c'est tout :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Badfrench. Je joue aussi sur 360, on s' ajoute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je joue aussi sur 360, on s' ajoute ? Si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 sa y est je suis enfin sur le psn, ça fait 4ans que j'ai la play il était temps! par contre comment on joue en réseau sur GT5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 sa y est je suis enfin sur le psn, ça fait 4ans que j'ai la play il était temps! par contre comment on joue en réseau sur GT5 ? En te connectant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés