Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

En te connectant. :D2

sa je sais faire :lol: mais après ? il y a les courses normales mais il y a pas un menu en réseau ou quoi, montrer un peu a tout le monde c'est qui le pilote

Salut,

y'en a qu'on testé Driver San Fransisco ici ?

J'ai cru comprendre qu'on pouvait pu sortir des voitures, c'est vrai ?

En fait tu te "téléporte" de voiture en voiture, je sais plus comment ils appellent ce truc. Mais en fait tu appuies sur une touche, le jeu se ralenti et dézoome et tu choisis une voiture qui est dans la rue.

merci à tous pour votre aide personne n'a pes ici?

J'vois qu'on est dans l'même cas, j'attends toujours une réponse posé il y à une semaine sur la page d'avant... :siffle:

M'enfin bref, regarde direct sur google, car google est notre ami il nous répond de suite. ^^

Modifié par Fred

J'vois qu'on est dans l'même cas, j'attends toujours une réponse posé il y à une semaine sur la page d'avant... :siffle:

M'enfin bref, regarde direct sur google, car google est notre ami il nous répond de suite. ^^

eh oui on aide pendant des données et quand on a besoin d'aide personne... ça doit être ça la solidarité^^

• J'aime 1

eh oui on aide pendant des données et quand on a besoin d'aide personne... ça doit être ça la solidarité ^^

Le problème c'est que 90% des joueurs sont sur Fifa depuis quelques années, Casiment plus personnes joues sur Pes :s

Et pour Fred, les packs Ps3 je ne sais pas du tout ce qu'ils proposent en ce moment. Regarde sur les sites Discount, à par ça je ne voit pas trop ..

à une époque il faisait un pack avec Gt5, tu peux sûrement le trouver encore. Pour Gta 5, il n'est pas près de sortir ..

Pour Gt5 et la console il faut comparé les prix, ce jeu ne vaut plus grand chose maintenant ;) . Mon pote vient de vendre le sien d'occasion à 8€ lol

Modifié par v4l3ntiin-76