-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 En te connectant. :D2 sa je sais faire :lol: mais après ? il y a les courses normales mais il y a pas un menu en réseau ou quoi, montrer un peu a tout le monde c'est qui le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 merci à tous pour votre aide personne n'a pes ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut, y'en a qu'on testé Driver San Fransisco ici ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait pu sortir des voitures, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut, y'en a qu'on testé Driver San Fransisco ici ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait pu sortir des voitures, c'est vrai ? En fait tu te "téléporte" de voiture en voiture, je sais plus comment ils appellent ce truc. Mais en fait tu appuies sur une touche, le jeu se ralenti et dézoome et tu choisis une voiture qui est dans la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 En fait tu te "téléporte" de voiture en voiture, je sais plus comment ils appellent ce truc. Mais en fait tu appuies sur une touche, le jeu se ralenti et dézoome et tu choisis une voiture qui est dans la rue. Le Shift ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais donc on peut plus se balader a pied avec un gun a la main quoi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Juste une question comme ça, il y a rien eu de nouveau au sujet de GTA V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais donc on peut plus se balader a pied avec un gun a la main quoi :( Ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) merci à tous pour votre aide personne n'a pes ici? J'vois qu'on est dans l'même cas, j'attends toujours une réponse posé il y à une semaine sur la page d'avant... :siffle: M'enfin bref, regarde direct sur google, car google est notre ami il nous répond de suite. ^^ Modifié le 8 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 merci à tous pour votre aide personne n'a pes ici? Moi c'est Fifa désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'vois qu'on est dans l'même cas, j'attends toujours une réponse posé il y à une semaine sur la page d'avant... :siffle: M'enfin bref, regarde direct sur google, car google est notre ami il nous répond de suite. ^^ eh oui on aide pendant des données et quand on a besoin d'aide personne... ça doit être ça la solidarité^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 quelqu'un sait comment on fait pour "enregistrer" un partie en zombie sur xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Avec un boîtier d’acquisition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 eh oui on aide pendant des données et quand on a besoin d'aide personne... ça doit être ça la solidarité ^^ Le problème c'est que 90% des joueurs sont sur Fifa depuis quelques années, Casiment plus personnes joues sur Pes :s Et pour Fred, les packs Ps3 je ne sais pas du tout ce qu'ils proposent en ce moment. Regarde sur les sites Discount, à par ça je ne voit pas trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui du coup c'est ce que j'ai fais Valentin ;) Mais y à pas grand chose en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'en ai pas beaucoup entendu parlé non plus. A vrai dire, il n'y à pas eu de grosse sortie de jeu ces derniers temps donc les offres sont limitées :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non dommage d'ailleurs, m'enfin je trouverais bien, faut que je cherche mieux. je veux juste la console et GT5 et GTA V pour l'moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) à une époque il faisait un pack avec Gt5, tu peux sûrement le trouver encore. Pour Gta 5, il n'est pas près de sortir .. Pour Gt5 et la console il faut comparé les prix, ce jeu ne vaut plus grand chose maintenant ;) . Mon pote vient de vendre le sien d'occasion à 8€ lol Modifié le 8 mai 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pardon, GTA 4 (IV) je voulais dire. Ouais pour GT5, j'ai vue un pack taleurs mais, 349€ et c'était le prologue donc pas intéressant du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Si c'est le prologue c'est les invendus, perso j'ai GT5 avec le livret collector il bougera jamais de chez moi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je crois pas qu'il y à de pack avec Gta 4, c'était l'un des 1er jeux de la console mais c'est pareil, d'occasion il se trouve pour quelque euros. A mon avis t'es mieux de te trouver une console sans pack, tu serais gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est toujours sympa avec un jeu, perso j'aimerais bien essayer Uncharted et il y a un pack. (si je devais reprendre un ps3 :siffle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Ouais j'verais Valentin merci ;) Les 160go Slim elles ont des couilles ? (sans jeu de mots lol) Modifié le 8 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est à dire ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'en avais une avant mais impossible de me souvenir si c'était une 160go. je veux dire est ce qu'elle lâche prématurément ou a des problèmes quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés