Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Huhu Stuntro ^^

MW3 ? Il le vend avec en plus mais j'suis pas sûr d'aimer lol, Uncharted 3 pareil j'suis pas sûr d'aimer non plus, MXS VS ATV Reflex par contre m'intéresse plus, j'ai jamais été un grand fan des COD. Je suis plus brancher sur des jeux ou tu peux tapé un coma devant lol et jeux de courses autos/motos.

Rare sont les jeux de guerre ou d'action que j'aime bien. Faudra que j'ailles faire un tour en magasin voir quelques jeux quand même. Résistance m'avait bien plu faudra que je regarde aussi.

Modifié par Fred

Test Brother in arms si t'aime un minimum de statégie. Nan il l'a vendu à part le jeu, c'est pour ça qu'il a réduit le prix et que tu a réussi à choppé le coup avant moi petit coquin. La série des unchatred est juste excellente, le dernier est explosif tellement les décors et l'ambiance ( orientale ) est bien foutue, excellente note sur Jvc

Vendu quoi à part, MW3 ? Nada, c'est marquer qu'il le vend avec.

"Je vends ma Playstation 3 slim 320Go encore garantie avec sa manette et ses câbles avec le jeu Call of Duty Modern Warfare 3, Uncharted 3, MXS VS ATV Reflex et une oreillette officielle Sony et son socle de recharge."

Ok merci j'irai voir un peu ce qui ce dit sur Brother in arms. Je regardais des vidéos justement de Uncharted 3 là voir à quoi ressemblé le jeux et c'est vrai qu'il a l'air terrible.