Risk Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sniper Elite, ce jeu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Excellent, oui :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 http://www.jeuxvidéo.fr/jeux/need-for-speed-most-wanted-new/most-wanted-need-speed-facon-criterion-games-actu-494696.html J'éspére ne pas être déçu. :) Parce le premier Most Wanted était juste une tuerie. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Test de connexion, résultat 7Mb/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) J' ai hâte de le recevoir ce petit Mug anniversaire de GTA :love: Modifié le 8 juin 2012 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai eut un petit coup de folie, regardez ma vidéo s'il vous plaît (c'est pas long mais j'adore perso). http://www.youtube.com/watch?v=sZ08BUXPMZE&feature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J' ai hâte de le recevoir ce petit Mug anniversaire de GTA :love: :o je le veux aussi, t'a un lien ou quoi stp ? Terrible le mug. Pas mal ta manette Jimmy, 100% perso au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Ouai ça m'a piqué comme ça. J'allais le dire, lien pour le mug? EDIT: https://www.rockstarwarehouse.com/Product.aspx?pSKU=RS-GTA3-KNUCKLEMUG&vSKU=RS-GTA3-KNUCKLEMUG Modifié le 8 juin 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Du coup j'ai direct chercher vite fait aussi mais "item is not available in your country" erf. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 De rien :lol:. J'suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tiens bah moi qui vantait la fiabilité de ma PS3 hier, je vient de me taper un petit bug suivit de données de jeux corrompu, du coup adieu le sauvegarde de MW3, plus qu'à recommencer le multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Erf pas de bol. :/ Bientôt je recevrai la mienne (acheter à Flo07200), je vais pourvoir me buté à Saint Row et GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Erf pas de bol. :/ Bientôt je recevrai la mienne (acheter à Flo07200), je vais pourvoir me buté à Saint Row et GTA. Ah ptain ila eu avant moi... :nannnnn: Modifié le 8 juin 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) En fait ça passe le multi est sauvegardé même après un formatage, sûrement sauvegardé en ligne, juste plus le mode campagne mais ça ... Vas falloir que tu te prennes COD hein aussi :D Modifié le 8 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Huhu Stuntro ^^ MW3 ? Il le vend avec en plus mais j'suis pas sûr d'aimer lol, Uncharted 3 pareil j'suis pas sûr d'aimer non plus, MXS VS ATV Reflex par contre m'intéresse plus, j'ai jamais été un grand fan des COD. Je suis plus brancher sur des jeux ou tu peux tapé un coma devant lol et jeux de courses autos/motos. Rare sont les jeux de guerre ou d'action que j'aime bien. Faudra que j'ailles faire un tour en magasin voir quelques jeux quand même. Résistance m'avait bien plu faudra que je regarde aussi. Modifié le 8 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Test Brother in arms si t'aime un minimum de statégie. Nan il l'a vendu à part le jeu, c'est pour ça qu'il a réduit le prix et que tu a réussi à choppé le coup avant moi petit coquin. La série des unchatred est juste excellente, le dernier est explosif tellement les décors et l'ambiance ( orientale ) est bien foutue, excellente note sur Jvc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Vendu quoi à part, MW3 ? Nada, c'est marquer qu'il le vend avec. "Je vends ma Playstation 3 slim 320Go encore garantie avec sa manette et ses câbles avec le jeu Call of Duty Modern Warfare 3, Uncharted 3, MXS VS ATV Reflex et une oreillette officielle Sony et son socle de recharge." Ok merci j'irai voir un peu ce qui ce dit sur Brother in arms. Je regardais des vidéos justement de Uncharted 3 là voir à quoi ressemblé le jeux et c'est vrai qu'il a l'air terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 personne a mx vs atv alive ici ? sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Biiiiisoir ! Comment on fait les fenêtres sur minecraft ? Je trouve pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Du verre (sable que tu mets au four). Puis tu en met 3 (blocs de verre) sur la ligne du bas et 3 sur la ligne juste au dessus (un "tas de 6" quoi). Et voilà tu as des vitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 arrivé ce matin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Omg il déboîte ! Tu la eu ou CHICHOIS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 USA, chez rockstar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 tnt > caca USA, chez rockstar lol Ok , merci il déboîte sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés