rootc Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) :cool: voilà j'ai eu le gt5 pour 10 € dans un cash en très bon état Sinon il y a un service qui est bien gamoniac Modifié le 13 juin 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Et personne ne parle de ce jeu ? Oo What the fuck!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 matthieu 2246 je crois, ou sans espace peut être ^^ Pas d'espace possible dans les pseudos PS3 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pas d'espace possible dans les pseudos PS3 :ze: problème réglé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Matt qui veut passer ses partiels sur la play :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'viens de me faire quasi 2 heures de MW3 en mode campagne franchement j'sais pas pourquoi je pensais ne pas aimer lol, j'ai kiffé. ^^ Il a l'air terrible Watch Dogs, SB a poster cette vidéo 1-2 page(s) avant, il sort en 2013 d'après ce que j'ai lu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Wai mais, c' est quoi l' histoire de ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Watch dogs ou MW3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 il y a une histoire dans MW3 ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bah en campagne ouais, j'ai même pas encore tester le mode multi du coup. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Une campagne de COD, ça sonne faux. Ça fait très longtemps que COD mise tout sur le multi, mais ça sent la fin des bons jeux. J'ai pas acheté MW3, on me l'a offert, de même pour Black Ops, sinon je serais resté sur MW2. Black Ops 2 je l’achèterais pas non plus, m'enfin le "syndrome du c'était mieux avant" c'est facile aussi. Je joue exclusivement au multi, la campagne je l'ai faite quand même (à 70 ronds le jeu je trouve ça débile de pas faire la campagne). Je sais pas si vous connaissez le principe du film interactif, mais c'est presque ça les campagnes call of maintenant. C'est quasiment un film, entre les scènes scriptées qui sont partout, les co-équipiers aussi utiles qu'un grain de sable dans un désert et les ennemis qui ont le QI d'une poule asthmatique (JDG au passage), il y a de quoi se marrer. Pour moi les meilleurs jeux resterons les jeux rétroviseur (Vice City si il ne freezais jamais ce serais le pied), mais l'essentiel des jeux vidéos que je retient c'est sur SNES et 64 (Ocarina Of Time, GoldenEye, Mario64, Rayman, Mario 2-3 etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bah qu'il sonne faux ou pas je me régale, à la base je pensai ne même pas aimer du tout. La campagne un film interactif ? Joue à Uncharted là oui c'est un film le jeux, il est très bien j'dis pas mais au moindre truc il y a une cinématique. Là MW3 je ne trouve pas qu'il y est plus de cinématique qu'un autre. M'enfin je dois pas avoir la même vision des jeux que toi (et/ou vous), perso je m'en balance que les coéquipiers soit inutile ou pas d'ailleurs parce-que je ne trouve pas, ils sont assez présent mais pas trop non plus pour que nous joueur restons en première ligne. Les adversaires non plus et c'est surtout la qualité du jeux que j'aime, l'action est présente donc je kiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Oui comme dit par Lou Pier c'est devenu du grand spectacle avec gros scenarios type Hollywood, mais rien de novateur dans tout ce joyeux bordel ( pour mw3 ). Alors Fred Senda tu kiff Uncharted hein ??? :langue: Modifié le 15 juin 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il est pas mal ouais mais comme dis au dessus il y a trop de cinématique sinon j'kiff bien, j'ai pas trop avancer depuis le premier jour ou je l'ai eu mais je vais le continuer ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Ah Ah on dirait l'équipage d'un vieux cargo Péruvien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai fini la campagne de Uncharted 3 aujourd'hui, c'est un bon jeu mais sans plus quoi, l'aventure et l'action sont là pourtant, l'histoire est sympa malgré la fin un peu spé (mais ça c'est peut être moi). En fait j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose qui pourrait le rendre encore mieux. Seul truc un peu relou, c'est les cinématiques présentes à la moindre action (encore qu'on peut les passer, heureusement) dans l'esemble elles sont bien est servent à mieux comprendre l'histoire du jeu mais trop présente comme j'ai déjà dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tiens en parlant de Uncharted 3 faudrait que je le finisse :D2 Sinon hier j'ai trouvé un jeux qui pourrait interesser les amateurs de simulations de routier :) Un peu différent des classique ETS GTS etc car il y a des modes de jeux assez amusants :) Faut télécharger le demo de 500mo ici: http://www.scaniadrivergame.com/en/download.php Serial: AZMFX-32YQK-56TAD-EUA9R-Z31Z0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Watch dogs ou MW3 ? Watch dogs (MW3 c' est de la couille, multi seulement) Modifié le 18 juin 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 head shot au predator, problem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 vivement gta5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 head shot au predator, problem? Non ça arrivais aussi sur MW2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 oui mais c'est quand même rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai laché MW3. Retour au bon vieux black ops en multi. Et j'en suis pas déçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johjoh44 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai laché MW3. Retour au bon vieux black ops en multi. Et j'en suis pas déçu ;) Ta bien raison j'ai vite fait repassé à black ops moi aussi, j'ai beau jpier à mw3 je prend aucun plaisir même si je fais des bon score, alors qu'a B ops même si je fais un score minable c'est plus amusant pour moi :D2 . Après chacun sont avis sur les call of. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La_Miche_31100 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés